ICF ONE'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ICF ONE'S FORUM

The place to get one
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 hehe j'inaugure!!

Aller en bas 
+18
endless_love
admin
Prisca
POlOchOn
K1000
girl*of*God
Monicaa
Lucy
claudia
The Little Bee
ThaïïïïS
princess4Jesus
Vivi
Cap'tain TaRace
Kr0
Seb
Galou
PitPit
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 08/10/2007

hehe j'inaugure!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 19:50

d-mod a écrit:

(j'ai proposé à ma nièce, mais elle a dit que pour l'instant ça la bottait pas trop confused confused , j'ai dit bon d'acc, c'est pour bientôt, elle m'a dit: on verra ça plus tard... scratch scratch bref je perds pas espoir...)


MOUHAHAHAHA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monicaa

Monicaa


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

hehe j'inaugure!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 22:07

oui je suis la ! Very Happy si c'est moi :p lol mais je crois bien x]
Revenir en haut Aller en bas
PitPit

PitPit


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas...
Date d'inscription : 30/09/2007

hehe j'inaugure!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 23:00

Alors voilà. Bien qu'ayant inauguré cette rubrique, je me rends compte que je n'ai pas forcément raconté grand chose. Alors bien que sachant que ma vie ne vous interesse sûrement absolument pas, je vais partager quelques pitis détails. ^^
Bon. Je suis née en Australie, parmi les kangourous ( je précise parce que assez souvent quand je dis Australie on me répond kangourou...c'est comme un reflexe, je sais pas...LoL). Après avoir passé quelques années a Paris, je suis enfin arrivée a Genève, ville paradisiaque et exotique, ou l'on trouve énormement de choses à faire après minuit. ^^
Dans la vie j'aime pas mal de choses, même si je suis un peu....hmmm...comment dire....enfin bon, disons que je fais un tri très séléctif dans ce que j'aime ou non.

J'aime mes amis, les chats, le macdo, la bonne musique, les photos, les belles villes, Green Island, mon ordi , l'odeur des allumettes qu'on éteint, le VEGEMITE, mon nounours, dormir, FRIENDS, mon namoureux, Marie je l'aime bien aussi ^^ ,l'équitation, lire, le bordel, rigoler a fond, eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet.....heu...les spaghettis au ketchup et les pizza migros au micro-onde. Pi j'oublie encore plein de trucs je me dis, mais bon, on se refait pas hein??

Mais par contre ce que j'aime pas: Mad
les tomates farcies, mes ongles, les niais, le manque de maturité, ma naïveté, l'odeur de l'essence, les détails tue-l'amour, mon petit orteil gauche, les araignées, les soirées avec des gens que je connais pas, ma prof de physique, la chemise grise (tu vois de quoi je parle??), les gens sans auto-dérision, eeeeeeeeeeeeeeet finalement, les gens qui font des énormes listes pour dire ce qu'ils aiment ou pas. ^^

A oui pi j'aime l'humour a deux balles cinquante et demi. Et j'aime pas quand je fais des énormes fautes de frappe qui donnent par exemple le mot goïste.

Je suis en deuxième année du collège (gymnase au cas ou, je pense a vous pitits nyonnais), en option droit et économie, plus tard je veux aller dans les lettres je pense...ptete journalisme...bref...
Je parle anglais et flamand ( la langue des belges, vous savez bien!!)

Et ce que j'aime par dessus tout sauf Jesus, c'est raconter ma vie ( vous l'aurez remarqué!!)
Donc voila, j'éteins le mode racontage de vie, et je retourne bosser mes maths!! (super! je me réjouis...) (ah oui j'aime aussi l'ironie au cas ou)

Ze vous aime!!!!!!! I love you
Tits bisous tout doux, mwahhhh!
Revenir en haut Aller en bas
elisa

elisa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

hehe j'inaugure!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 14:35

ouai jhabite dans un tout petit bled: genolier! 4 maison environ a coté des Bösterlis (je sais pas comment on écrit!^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2007

hehe j'inaugure!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 3 EmptySam 19 Jan - 11:38

@pitpit hey tu oublie que c'est ça le but d'icf... c'est de connaître les gens et de grandir dans la communion aussi. du coup c'est clair que ça nous (en tout cas me) fait trop plaisir de lire des infos sur toi et quel est ta vie! :-)
pis d'abord Peta je suis affraid comme t'aime trop la junk food :-) des pates au ketchup ... :-)
mais tu te rattrape en disant que Genève ça déchire, donc là je te pardonne tout le reste :-)
ha oui et la soirée ou tu connais personne moi j'aime trop :-) pas depuis très longtemps, mais là actuellement j'ai réalisé que c'est des soirées ou tu peut briller pour Jesus et que les autres le remarque directe.
bref des soirées qui peuvent facilement déboucher sur des discution geniale et des gens qui veulent en savoir + sur Jesus... (mais j'avoue que c'est pas les soirées les + facile à vivre :-) )
bref MERCI PitPit de partager ta vie comme ça!

@Elisa, même si c'est un p'tit village perdu, ce qui est trop cool c'est la MEGA vue que t'as tout les matin quand tu te lève.... je suis jaloux! moi aussi je veux les alpes avec le lac et totu pour faire mes culte perso le matin! :-)
Revenir en haut Aller en bas
PitPit

PitPit


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas...
Date d'inscription : 30/09/2007

hehe j'inaugure!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 11:54

Seb, pour le truc des soirées, c'est pas que je déteste, c'est plutôt qu'au début je suis assez mal a l'aise....mais après ca va bien je pense! Donc voila quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hehe j'inaugure!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hehe j'inaugure!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour la nouvelle!!! héhé ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICF ONE'S FORUM :: Presentations & informations :: Présentation-
Sauter vers: