ICF ONE'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ICF ONE'S FORUM

The place to get one
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hehe j'inaugure!!

Aller en bas 
+18
endless_love
admin
Prisca
POlOchOn
K1000
girl*of*God
Monicaa
Lucy
claudia
The Little Bee
ThaïïïïS
princess4Jesus
Vivi
Cap'tain TaRace
Kr0
Seb
Galou
PitPit
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:29

De rire seulement !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:50

Ah ouais : j'aime aussi jouer au jeus des fruits ou on doit pas voir les dents ,panpemouf,fui dla pafion ...
Revenir en haut Aller en bas
K1000

K1000


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Gland-la-bourgade
Date d'inscription : 30/09/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:33

Lucy a écrit:
Lucy n'aime pas bien :
Like a Star @ heaven Les bananes (surtout sur les gâteaux aux pommes)
Like a Star @ heaven qu on joue avec sa naïveté (surtout quand on se moque de moi après !

Mais comment oses-tu parler des bananes sur les gâteaux aux pommes comme ça ! BLASPHEME, ma recette est critiquée !
Ha oui pour la naïveté, faites trèèèèèès attention de pas se moquer, ça vaut pas la peine ! Bah oui comme parfois j'aime bien m'asseoir sur le banc des moqueurs hihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
POlOchOn

POlOchOn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:02

Mais bonjour !! Very Happy
Alors moi c'est Marie et j'ai 17 ans ( Héhé j'suis une grande fille Smile ) Et donc voila y a pas grand chose à dire sauf que je suis en deuxième du collège que je trouve ça trop dur et que j'aime pas l'allemand! Mais bon... tout ça c'est la faute à Stuart!! tongue
Si jamais polochon paske j'sais plu pourquoi.. c'est une longue histoire confuse de thon de sirène et donc d'Ariel la petite sirène et de son ptit poisson polochon rabbit (Ok il a un peu rien à voir le smiley mais je le trouvais chou! ) donc voila! Pis je suis nouvelle sur le forum donc je comprend un peu rien si jamais alors faut pas vous etonner si je dit des truc un peu H.S Laughing
Voila ma ptite vie en gros! Hihi Ah oui et puis ça fait depuis l' X-perience camp que je suis à ICF!!!!!! Very Happy donc depuis Pâques! Et je trouve ça trop coooooooooooooooooooooool!!! Wink
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:10

K1000 a écrit:
Lucy a écrit:
Lucy n'aime pas bien :
Like a Star @ heaven Les bananes (surtout sur les gâteaux aux pommes)
Like a Star @ heaven qu on joue avec sa naïveté (surtout quand on se moque de moi après !

Mais comment oses-tu parler des bananes sur les gâteaux aux pommes comme ça ! BLASPHEME, ma recette est critiquée !
Ha oui pour la naïveté, faites trèèèèèès attention de pas se moquer, ça vaut pas la peine ! Bah oui comme parfois j'aime bien m'asseoir sur le banc des moqueurs hihi Twisted Evil

Vraiment désolée K1000 mais j'aime pas trop ta recette... Embarassed (pfff)
Moi aussi j'essaye de me moquer de toi a cause de ta naïveté ( qui est encore plus développée que la mienne, avoueeee Basketball ! ) sauf que toi tu trouve ca drôle aussi, alors en fin d'compte c'est pas marrent Crying or Very sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:24

POlOchOn a écrit:
Mais bonjour !! Very Happy
Alors moi c'est Marie et j'ai 17 ans ( Héhé j'suis une grande fille Smile ) Et donc voila y a pas grand chose à dire sauf que je suis en deuxième du collège que je trouve ça trop dur et que j'aime pas l'allemand! Mais bon... tout ça c'est la faute à Stuart!! tongue
Si jamais polochon paske j'sais plu pourquoi.. c'est une longue histoire confuse de thon de sirène et donc d'Ariel la petite sirène et de son ptit poisson polochon rabbit (Ok il a un peu rien à voir le smiley mais je le trouvais chou! ) donc voila! Pis je suis nouvelle sur le forum donc je comprend un peu rien si jamais alors faut pas vous etonner si je dit des truc un peu H.S Laughing
Voila ma ptite vie en gros! Hihi Ah oui et puis ça fait depuis l' X-perience camp que je suis à ICF!!!!!! Very Happy donc depuis Pâques! Et je trouve ça trop coooooooooooooooooooooool!!! Wink
Voili voilou

YHAAAA Marie!! trop coool :-) bienvenue sur ce méga Forum et éclate toi bien! je te met en rose, ça te va mieux et en plus tu pourra aller discuter avec Prisca et les autres dans la section qui vous est réservée!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca

Prisca


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : lôzaaane
Date d'inscription : 20/08/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:49

coucou Marie, bienvenue sur le forum!!

biiisous à toutes les filles !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icf-ge.ch
K1000

K1000


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Gland-la-bourgade
Date d'inscription : 30/09/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 0:38

Hello Polochon !

Welcom on ze forom ! Fais comme chez toi, mets-toi à l'aise, enlève tes chaussures, prend un verre et let's goo !
Salutations à Arielle.

Biiisous à tous les mecs !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 53
Age : 74
Date d'inscription : 07/06/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 2:22

bienvenue à la maison les amies, faites comme chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://1one.1fr1.net
Monicaa

Monicaa


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:26

D'ABORD "Ariel" ya PAS 2 "L" !!
Pff.

:p


Sinon Pienfenue Mariie [salope Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
endless_love

endless_love


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 04/11/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:58

Hello tout le monde^^
Moi c'est Noëllie!!
J'ai 16ans et je suis en 9ème année!! dure dure^^
J'ai pô grand chose à dire sur moi mais tout ce que je sais c'est que... j'aime Jésus, aller à l'église et au ptit groupe^^
Me réjouis de pouvoir parler avec vous^^
Fire Of God What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:14

endless_love a écrit:
Hello tout le monde^^
Moi c'est Noëllie!!
J'ai 16ans et je suis en 9ème année!! dure dure^^
J'ai pô grand chose à dire sur moi mais tout ce que je sais c'est que... j'aime Jésus, aller à l'église et au ptit groupe^^
Me réjouis de pouvoir parler avec vous^^
Fire Of God What a Face

YHAAAAA NONO! tellement coool! moi aussi je me réjoui de te voir par là!! FIRE!! fait tout peter pour Jesus!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 19:36

Lucy a écrit:
De rire seulement !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Monica... les aveux sont faits XD XD XD!
Revenir en haut Aller en bas
Monicaa

Monicaa


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:41

HAHA !!! et ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:45

Et... XD, la dèche mais fallais le dire une fois... c'était trop fatal pour le garder pour nous... XD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:05

Bonjour!!!
Alor moi c'est josh 17 ans, dérnière année à l'ECG (enfain bientot fini Razz )
je connai Icf depuis environ 1 ans mais cela fait depuis pas trop longtemp que je l'est choisi comme MON église Very Happy
Je suis un merde pour les forums mais je vai essayer de faire un effort de passer de temps en temps. Very Happy
Soyez tous bénis afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/j0shyw0shy
Cap'tain TaRace

Cap'tain TaRace


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 2:09

OOOOouuuuuuaaaaaaiiiiiiisssssss Josh bienvenu à toi. C'est trop cool que tu te sois décidé pour icf, je me réjouis trop de te voir au workshop mercredi.

Si jamais tu vois pas qui je suis (mon pseudo n'étant pas très explicite), c'est Simon.

Et puis être une merde en forum c'est pas super grave, on priera pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 11:05

YHAA tellement cool de te voir là Josh! Frèro moi je t'aime trop et c'est tellement cool d'entendre que c'est TON église et que tu veux faire tout peter! :-) FIRE mec je t'aime trop!
Revenir en haut Aller en bas
K1000

K1000


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Gland-la-bourgade
Date d'inscription : 30/09/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 13:06

Yeah Josh ! Bienvenue, je suis content de te voir par ici et encore plus que tu aie choisi icf comme ton église ! See you à la B4Xmas !
Revenir en haut Aller en bas
K1000

K1000


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Gland-la-bourgade
Date d'inscription : 30/09/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 13:07

Monicaa a écrit:
HAHA !!! et ? x]

Et je me suis presque pissé dessus de rire, presque ! clown
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Trélex-les-bains
Date d'inscription : 15/06/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:53

Ca me fait tellement rire..forcément qui sort complétement du sujet de la rubrique... So et Lulu !
Niark
Je vous aime !

Bon bon
Moi c'est Florine ( Soeur de Stéph Clem Galou)
J'habite à Trélex
Je suis en deuxième de matue (Espagnol-italien)
Et après HES Socio pédagogique pour faire...je ne sais..
(En dehors je fais du handball et du violon)

J'aime: Beaucoup de chose gnihi
La musique (spécialement Showbread-Blindside-Underoath-Rise Against-Delirious-the Beloved-Thrice-A.F.I-Billy Talent-Cating Crowns-Chris Tomlin-Emery-Fireflight-Jack Johson-Jason UptonMad Caddies-Muse-Red etc)
J'aime surtout TOUT ce qui est social genre voir amis etc
"Le vert-Les écureuil et les Gorilles-les Clafouttis et les Gateau a la courge"
Danser(Rock and Roll)-Lire (Préf:la Bible et Eric Emanuel Schmit...)
Les bons film (Effets papillon-Collision-Lord of War-Minority Report-Garden State-Etenrel Sunshine of the Spotless mind-La vie de David Gale-Magnolia-Un homme d'exeption-Etc)
Etc etc
J'aime pas: Les doigt qui craque-Les pieds- et tout ce qui me frustre
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:49

K1000 a écrit:
Monicaa a écrit:
HAHA !!! et ? x]

Et je me suis presque pissé dessus de rire, presque ! clown

Bon euh... stop discussion ... Embarassed XD
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:15

flow a écrit:

Danser(Rock and Roll)
héhé oui ça je témoigne! et les vidéo aussi Embarassed

flow a écrit:

-Les pieds- et tout ce qui me frustre
pourtant c'est mignon des p'tit pieds :-)
hehe j'inaugure!! - Page 2 Feet1
Revenir en haut Aller en bas
elisa

elisa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:42

yop's
moi cest elisa!
jai 14ans! et ouai cest moi la plus petite! flower
logiquement je suis encore a lécole... et pis voila!^^ rien dautre a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d-mod

d-mod


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 03/11/2007

hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: héhéééééé   hehe j'inaugure!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:40

Salut Elisa,

Bienvenue sur ce forum complètement déjanté!!! lol!
Je me permet de dire que t'es peut-être la plus jeune, enfin pour l'instant, (j'ai proposé à ma nièce, mais elle a dit que pour l'instant ça la bottait pas trop confused confused , j'ai dit bon d'acc, c'est pour bientôt, elle m'a dit: on verra ça plus tard... scratch scratch bref je perds pas espoir...) mais en tout cas t'es pas la plus petite!! cheers
Bon faut dire qu'il y en a certaines qui sont fières de l'être... lol eh momo, t'es par là??
Allez, pis sinon, assure toi de nous balancer tout ce qui te passe par la tête, questions, exclamations, réclamations,
Aller c'était trop cool que tu sois là au camp, et voici le forum est à toi!
FONCE POUR JESUS, N°1 PRIORITY!!!!!!!!
Et sinon t'habite dans quel blède? C'est quoi tes funs trucs préférés?

Dom


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hehe j'inaugure!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la nouvelle!!! héhé ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICF ONE'S FORUM :: Presentations & informations :: Présentation-
Sauter vers: