ICF ONE'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ICF ONE'S FORUM

The place to get one
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hehe j'inaugure!!

Aller en bas 
+18
endless_love
admin
Prisca
POlOchOn
K1000
girl*of*God
Monicaa
Lucy
claudia
The Little Bee
ThaïïïïS
princess4Jesus
Vivi
Cap'tain TaRace
Kr0
Seb
Galou
PitPit
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PitPit

PitPit


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas...
Date d'inscription : 30/09/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyDim 30 Sep - 16:24

hey!! Very Happy Alors moi c'est Peta ( prononcé pita pour ceux qui savent pas Laughing meme si c'est un forum et que donc on s'en fout un peu! Laughing )!
Je viens à ICF depuis un peu plus de 5 mois, et je me suis convertie...ben y'a 5 mois! ICF c'est ma première et seule église!! Donc voila en gros maintenant j'ai le feu, j'aime JESUS, ICF, mon job d'usheuse, et...ONEEEEEEEEE!!! Donc voila c'était ma tite présentation très courte!! bye bye!!
STAY IN THE LIGHT !!!! cheers
A oui, et avant que j'oublie....LETS TALK ABOUT JESUS EVERYWHERE WE GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: mE   hehe j'inaugure!! EmptyMar 2 Oct - 17:40

bOn alOr mOi c Galou alias Gaëlle ... pour ceu ki sav pa jsui la ptite soeur( en fait non =) fo kan mm dir ke jsui plu grande ke mes soeur Razz ) de Stef Clem et Flop's !!

Alor j'ai 14ans ( biento 15 ) et jsui en 9eme a Genolier!! jme réjoui d'avoir fini mm si la ba c trankil ( 2 aprem de congé ) ...
j'adore faire à manger ...dan notr famille on fai 1foi par sem et com g le tem jme sui mise a faire des truc plu ou moin compliker !! et pui j'aime ossi bocou les enfant et j'aimerai bien devenir prof pour les tou pti...
bon je croi ke jvai pa deja vou raconter toute ma vie alor mnt c a vou de me raconter la votr !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyMar 2 Oct - 18:15

bon ben inaugurons alors :-)

ben moi c'est Seb, et même si je les fais pas, j'ai 24ans :-) mais dans la tête je sais pas trop combien j'ai, certainement un peu ,moins :-)

j'ai fini mon Bachelor en biologie, et là j'ai eu la bonne idée de compliqué un peu les chose en me lançant dans la 2ème année de chimie. je l'avoue je nage encore un peu en ce moment mais ça va aller :-)

j'aime Jesus comme un malade et bon je crois que je suis pas le seul dans ce cas par ici :-)

bha pis le reste ben venez en discuter avec moi :-)
FIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kr0

Kr0


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyMar 9 Oct - 21:40

Tiens! Je viens de découvrire cette rubrique! Alors soyons fous et lançons nous!

Donc moi, c'est Caroline, j'ai 19 ans dans 48 jours (hehe!) et je suis en 4ème, matu bilingue anglais à roussô (que je me réjouis de quitter en juin!).

Je viens à icf depuis 2 ans et je suis trop heureuse pcq ici j'ai vraiment trouvé des gens formidables, des amis irremplaçables et surtout, une toute nouvelle dimension où je peux trop développer ma foi, où j'ai déjà beaucoup grandi, beaucoup appris, beaucoup reçu et aussi pu beaucoup donner. J'aime les grandes visions, les trucs de fous (sauf grimper dans les arbres!! ^^) et Jésus par-dessus tout et dans ma vie je me sens comme un poisson dans l'eau! Donc voilà!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain TaRace

Cap'tain TaRace


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyMer 10 Oct - 16:05

Bon ben je vais continuer les présentations (surtout la mienne en fait)

Donc je m'appelle simon (mais saura tu découvrir lequel?), et comme c'est marqué dans mon profil je suis étudiant en phase terminal.
Les médecins disent que c'est un état passager qui se dissipe après l'obtention de son diplôme mais que l'apparition d'effets secondaires ne sont pas impossible, tels que s'inscrire à l'uni ou ce genre de truc super zarb.

Donc je suis en 3e année à l'école de commerce, à Genève, et depuis que je suis dans cette école Dieu m'a trop trop béni.
Je venais déjà à icf à l'époque de Serge (je dois même être le seul des 15-20 ans qui venait déjà à cette époque), donc en gros ça fait un bail. Mais je suis dans un ministère que depuis que Matthias est venu à Genève.

Et ONE ça poutre déjà alors qu'on a fait qu'un seul culte. Je me réjouis trop de voir ça grandir dans l'amour de Dieu.

Pis voilà! (enfin c'est pas tout mais c'est mieux de parler de ça dans la vraie vie véritable).
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 08/10/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyMer 17 Oct - 13:46

Bon alors il faut que j'm'y mette aussi Wink

Donc moi c'est viviane (vivi ou viv' ou ce que vous voulez pour les intimes ) J'ai 17 ans et j'suis dans THE collège de glandus de genève: Sismondi (ouééé) en 3ème, donc encore 2 ans si tout va bien Neutral

Dans la rubrique "j'aime" : la musique, passer du temps avec des gens, aller au ptit groupe chez seb Wink, pioncer dans mon hamac au soleil, me faire défier par Dieu (heu... même si des fois c'est pas très cool sur le moment ^^) et ma nièce d'une semaine qui est la plus jolie ptite chose qui soit!!!

Dans la rubrique "je déteste" : Heu... perdre mon temps, argumenter sur Dieu ou sur icf et que ca parte en prise de tête, et avoir mes chaussettes qui glissent dans mes chaussures quand je marche (ça, ça m'rend chèvre!!)

Donc voilà pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PitPit

PitPit


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas...
Date d'inscription : 30/09/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyJeu 18 Oct - 19:04

bon....je dois ajouter quelque chose...grace à Marie, et aussi à Seb, mon surnom apparemment c'eeeeeeeeeeeeeeest..............PitPit Suspect
Donc voilà j'annoce la bonne nouvelle hehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princess4Jesus

princess4Jesus


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 31/07/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyJeu 25 Oct - 11:27

YEP!!!Very Happy En fait j'ai remarqué que je passais maintenant des heures sur ce forum... que je disais plein de trucs... mais qu'en fait me suis même po encore présentée...lol

Alors moi c'est Elodie, j'ai 18 ans... Pis par rapport à mon pseudo... faut pas ce dire... cette fille elle est folle... qu'est-ce qu'elle s'appelle princesse pour Jésus...?

En fait j'ai remarqué il y a quelque mois que j'en étais une... j'y croyais plus avant.. alors maintenant j'y vais à fond... je suis en 1er lieu une princesse!Very Happy Ensuite... si tu veux savoir plus de moi... Je travaille en pharma en 3ème année, ça fait plus de 2 ans que je viens à ICF pis que le rêve d'une génération soulevée pour Jésus m'est rentré dedans...
A oui... je vais au workshop à Nyon..., j'ai un mini (comment on dit mini workshop?lol) de filles de malade que j'aime de tout mon coeur (ps: le message que vous avez mis sur Genève il était destiné à NYON!Very Happy )

A part ça... GOD IS SO GOOOOOD et j'espère que t'y crois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
princess4Jesus

princess4Jesus


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 31/07/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyJeu 25 Oct - 11:49

j'ai oublié mon côté sombre...lol

J'ai tellement la vie... que je danse et chante tout le temps... ce qui peut vite fatigué... et surtout... je DESTESTE le silence...(ps: ne jamais se mettre à côté de moi pendant un film), le silence c'est bien pour dormir mais la journée c'est la fête!Very Happy A oui.. pis ça aussi.... j'aime faire des grimaces de tout genre... le truc que j'aime le plus.. me faire la moustache avec mes cheveux.. (voilà je vous est prévenu!lol)
Revenir en haut Aller en bas
ThaïïïïS

ThaïïïïS


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Genf City
Date d'inscription : 25/10/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyJeu 25 Oct - 12:50

Si je suis là c'est la faute à Séb! Il a dit texto "Thaïs toi qui aime les forums (comme si je passais ma vie dessus (Clément pas de commentaires et tout lol)) tu devrais venir sur le forum d'icf one"... Alors comme je suis obéïssante (non c'est pas vrai c'est la curiosité qui m'a fait venir) je suis venue!
Qui je suis? Thaïs 20 ans (argh) à ICF depuis euh.. bientôt 1 an... je crois (c'est un peu compliqué parce que je suis venu, j'ai pas aimé, je suis revenu c'était bof etc!)

J'aime: chanter, la musique, les gens, la vie, le pti groupe, dire des conneries genre Lève toi et marche chez Séb pour le pti groupe Laughing , faire rire, rire, être dans mon monde, les paquerettes, le soleil qui chauffe ma peau, la plage, ma famille, ...
J'aime pas: l'injustice (c'est bateau comme réponse mais bon), les choux de bruxelles, les gens qui me foutent la pression, et je sais pas!

Je suis jamais allé à One mais ça viendra surement!

queen moi aussi je suis une Princesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meteoragirl6.skyblog.com
The Little Bee

The Little Bee


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 21/10/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyLun 29 Oct - 18:14

YEAHHHHHH les gens !!!

Bah moi c'est Déborah, ou Deb, Debs, Débii, Deb-Deb (jvais pas tous les sortir lol) la tite fausse fribourgeoise llOll, j'ai 18ans et je fais un apprentissage de laborantine en chimie j'suis en 3ème et dernière année héhé
Je viens a ICF depuis quelques moi seulement... mais j'aime tellement !!! J'y ai découvert (grace à Seb =) MERCIIIIII) mon église idéale et des potes juste trOoP cOoL !!!

Sinan que dire sur moi? J'aime trOoO rire !!!!! Délirer sur tout et sur rien, faire nImporte koi avec ma soeur ;-) , le FOOT , le chval, la guitarre, la vie quoi...

J'aime pas : les cours bah oui ca c'est dit...(j'aime pas nan plus les choux de bruxelles mdr), les gens qui disent pas ce qu'ils pensent et heu ...

Wala wala
Revenir en haut Aller en bas
http://natifans.skyblog.com
claudia

claudia


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Archamps représente!
Date d'inscription : 24/10/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyLun 29 Oct - 22:47

BIIIIIIIIIIIIIIJJJJJJJJJJJOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRR!!!!!!
euh...comment ca va bien??? cheers nan aller du sérieux là....rho mais rhoooooo

bon moi c'est claudia...(là je devrais mettre des surnoms,mais je n'en ai pas qui me viennent tout de suite là maintenant...alors tant piiiiiiiiiiiiiiiis), j'ai 19 ans et dans un 1 mois et 4 jours j'aurais...20 ans...wow et après c'est 25 et après 30 et après 35-40-45-50-60-70 aaaaaaaaaaaahhhhh.... hihi Very Happy Very Happy Very Happy

je viens à ICF depuis 10 mois, c'est mon petit frère (qui n'est pas si petit que ca [luca]) qui m'a "soulé" jusqu'à ce que je vienne à IXF et maintenant I'M LOVIN' IT!!!!!!!! YAHOOOOOOOOOOOO

je dirais que c'est tout et pour plus d'information veuillez contacter le 08001 00 02 03 tadaaaaaa geek
Revenir en haut Aller en bas
ThaïïïïS

ThaïïïïS


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Genf City
Date d'inscription : 25/10/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyMar 30 Oct - 1:04

claudia a écrit:
(là je devrais mettre des surnoms,mais je n'en ai pas qui me viennent tout de suite là maintenant...alors tant piiiiiiiiiiiiiiiis)
Cloclo, blanche neige, Claoudia,...
Je peux en inventer aussi si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://meteoragirl6.skyblog.com
claudia

claudia


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Archamps représente!
Date d'inscription : 24/10/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyMar 30 Oct - 23:38

hum hum.... blacnhe-neige j'aime pas trop beaucoup ca...nan je rigole... j'ai déjà l'habitude maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyMer 31 Oct - 0:28

Lucy aime bien :
Like a Star @ heaven Jésus
Like a Star @ heaven la Bible
Like a Star @ heaven Les patates
Like a Star @ heaven Avoir la patate
Like a Star @ heaven son église
Like a Star @ heaven son ptit groupe
Like a Star @ heaven La musique
Like a Star @ heaven A&F
Like a Star @ heaven Hollister
Like a Star @ heaven Prier
Like a Star @ heaven Manger
Like a Star @ heaven Monter sur les épaules
Like a Star @ heaven Rire
Like a Star @ heaven L'amour
Like a Star @ heaven La complicité
Like a Star @ heaven Les amis
Like a Star @ heaven La fidélité
Like a Star @ heaven Noël - La neige
Like a Star @ heaven L'été au soleil
Like a Star @ heaven Bronzer
Like a Star @ heaven Parler
Like a Star @ heaven Téléphonner

Lucy n'aime pas bien :
Like a Star @ heaven Le poisson
Like a Star @ heaven Les bananes (surtout sur les gâteaux aux pommes)
Like a Star @ heaven Pecher
Like a Star @ heaven s'ennuier
Like a Star @ heaven avoir faim
Like a Star @ heaven être en retard
Like a Star @ heaven le stress
Like a Star @ heaven la choucroute
Like a Star @ heaven les saucisses
Like a Star @ heaven les oreilles et doigt de pieds
Like a Star @ heaven être sale
Like a Star @ heaven quand les gens sont mal à l'aise
Like a Star @ heaven être mal à l'aise
Like a Star @ heaven mentir
Like a Star @ heaven qu'on lui mente
Like a Star @ heaven qu on joue avec sa naïveté (surtout quand on se moque de moi après !
Revenir en haut Aller en bas
Monicaa

Monicaa


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptySam 3 Nov - 19:00

Yha Very Happy
Alors moi c'est Monica.. pour les surnoms y'en a aucun qui trottinent dans ma tête en ce moment donc tant pis aussi ;D

j'aii 16 aans mhmh .. 'suis au gymnase de nyon [youhou]
J'viens a Icf depuis 1 an Very Happy yhaa et pis grâce à florine [mais oui la blonde Very Happy]
ah oui si vous voyez pas qui je suis... certainement la plus petite [ en taille attention ! ] d'ICF... et pis si vous voyez toujours pas.. zut :]

pour raconter un peu mon histoire [les graandes lignes hin parce que sinon .. -.- ]
Doonc avant Octobre 2006 je "croyais en Dieu" genre oui oui il est la et basta.. je vis dans une famille catholique donc bapteme, confrmation etc etc mais tout ca j'en avais.. "rien a fouttre". chaque "messe" c'etait de la torture.. j'ecoutais meme pas le pasteur je dormais et pour moi Dieu c'etait un truc de vieux et pis j'aimais pas et voila et un jour la florinette m'a invité a "Aïssièffe" [x) ] et depuis ce jour la... "Jesus is the way I'll go " Very Happy:D (L)


J'aime :
Jesus [ah bon ?] - la musique - retrouver des Jesusfreaks pour des soirées pas omme celles des jeunes de nos jours :b - le Rouge Very Happy:D - reçevoir des messages x] - prier (L) - la musique [pourrait pas viivre sans] - Icf et ses Icf-ers Very Happy - riire à en pleurer/se pisser dessus/avoir des crampes x] - les moutons ! - les dimanches, les mardis Very Happy - j'aime avoir passer une sale journée et croiser quelqu'un qui degage le monstre amour [de Dieu hin ] et que sa me redonne la pêche Very Happy - voir des films plusieurs fois - j'aime crier/hurler - les cheveux Very Happy - les labellos bébé - les lunettes de soleeil - et surmenet encore plein de choses Very Happy

J'aime pas :
la télévision. - les globes - être de mauvaise humeur - le chocolat [eh oui Smile ] - les jeunes de 14 ans qui se prennent pour des jeunes de 20 ans [faut les aider..] - ceux qui critiquent sans connaitre [ceux qui critiquent ICF par exemple ] - qu'on se rende pas compte de mes efforts - qu'on me coupe les cheveux quand je suis pas consentente [sa arriive !] - tomber malade en pleine soirée - et le reste je sais plus - ah bah avoir des trous de memoire.. :b

je vous laisse les geens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monicaa

Monicaa


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyLun 5 Nov - 17:36

j'ai oublié un truc piire important... j'aime pas du tout [mais alors pas du tout] LES ARBRES !! et surtout la nuit !! enfin bon Lucie tu me comprends :]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyLun 5 Nov - 20:20

Ohhhh ouaiiis ! moi nan plus j'aime pas les arbre la nuit !!!
But (monicaaa : ) J'AIME LES DONNUT BLANC AVEC DES PéPITES DE CHOCOLAT BRUN !!!! Si tu veux m'offrir un cadeau (tss la miss ! ) offre moi DES donnuts blanc avec des pépites de chocolat brun !
Revenir en haut Aller en bas
Monicaa

Monicaa


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyLun 5 Nov - 20:37

ah oui c'est vrai faut rajouter les donuts dans ce que j'aime Smile

Maaaais Honeey t'es nul t'as deviné un bout de ton cadeau en retard >.<
:p
Revenir en haut Aller en bas
girl*of*God

girl*of*God


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Saint-Bar
Date d'inscription : 05/11/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyMar 6 Nov - 21:31

HEY tout le monde!!!HIHI!! Very Happy
alor moi j m appelle Andrea et j ai 18ans... Very Happy ..
..pi j suis en 3eme année d'assistante en pharma..et après j aimerai faire éducatrice de la ptite enfance^^^

J aime de tout mon pti coeur: DIEU, les moments ke j passe avec lui (même le matin dehor kan i fai froi ..hein élo s e tro cool Very Happy ), les ptits enfants (ki sont tellment chou Razz ... ,faire à manger surtout des gâtoooo, mon small workshop, ICF et surtou ONE!, la déco, mes amis Very Happy.. , la danse, la musique, le rose surtout le pétnant, les films romantique..,rire,
déconner Very Happy, et aussi les soirées trankil DVD ou discussions...

*****

Par contre " j aime pas" m ennuyer, les films ki font peur kan j suis toute seule chez moi...eh oui Embarassed .., et j aime pas du tout mais alor vraiment pas du tout: les ARRAIGNEES Mad ...

voilà ma ptite présentation en bref.. Razz

GOD'S LOVE IS SO BIG!!! et je l'AIMMME tout tout fort!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princess4Jesus

princess4Jesus


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 31/07/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyMar 6 Nov - 22:40

avis à la population... le surnom de Andrea est MUCHACHA!!!!looool!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyMer 7 Nov - 0:54

girl*of*God a écrit:
HEY tout le monde!!!HIHI!! Very Happy
alor moi j m appelle Andrea et j ai 18ans... Very Happy ..
..pi j suis en 3eme année d'assistante en pharma..et après j aimerai faire éducatrice de la ptite enfance^^^

J aime de tout mon pti coeur: DIEU, les moments ke j passe avec lui (même le matin dehor kan i fai froi ..hein élo s e tro cool Very Happy ), les ptits enfants (ki sont tellment chou Razz ... ,faire à manger surtout des gâtoooo, mon small workshop, ICF et surtou ONE!, la déco, mes amis Very Happy.. , la danse, la musique, le rose surtout le pétnant, les films romantique..,rire,
déconner Very Happy, et aussi les soirées trankil DVD ou discussions...

*****

Par contre " j aime pas" m ennuyer, les films ki font peur kan j suis toute seule chez moi...eh oui Embarassed .., et j aime pas du tout mais alor vraiment pas du tout: les ARRAIGNEES Mad ...

voilà ma ptite présentation en bref.. Razz

GOD'S LOVE IS SO BIG!!! et je l'AIMMME tout tout fort!!! Very Happy

YHAAAAA Andréa BIENVENUE ici!! tu verras c'est vachement sympa!!

p.s. et les araignées c'est super gentil... :-) FIRE et fait peter ce fofo!!!

(ha oui et je te met du rose sur ton nom :-)
Revenir en haut Aller en bas
girl*of*God

girl*of*God


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Saint-Bar
Date d'inscription : 05/11/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptyJeu 8 Nov - 1:39

Coooool merci Séb d m avoir mi en rose!!! Very Happy

Mais les arraignées j trouve sa kan meme pas très bô Crying or Very sad meme si Dieu il les a crée sa fait tro peur!!surtout les grosses toutes noir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/10/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptySam 10 Nov - 16:02

Ahhh aussi fallait le mettre celui là : J'aime pas rire trop beaucoup a fond ... enfin si mais bref, monicaa et nat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monicaa

Monicaa


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! EmptySam 10 Nov - 16:34

mdr Lucie t'aime pas te pisser dessus ? de rire bien sur :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hehe j'inaugure!! Empty
MessageSujet: Re: hehe j'inaugure!!   hehe j'inaugure!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hehe j'inaugure!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la nouvelle!!! héhé ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICF ONE'S FORUM :: Presentations & informations :: Présentation-
Sauter vers: