ICF ONE'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ICF ONE'S FORUM

The place to get one
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ethique

Aller en bas 
AuteurMessage
Fernando
Invité




ethique Empty
MessageSujet: ethique   ethique EmptyMar 12 Avr - 20:53

Salut,

J'ai suivi avec intéret la série du mois de mars 2011 - "T'as pas 2 balles ?"

et je me demandais si ,éthiquement, ça ne vous posait pas de problème de manipuler des ados pour leur prendre de l'argent? même si on ne parle que de 2.-?

Et d'un point de vue légal est il autorisé d'extorquer des mineurs au nom de je ne sais quel délire spirituel?

Merci pour votre réponse

ps: svp ne me sortez pas les stupidités habituelles "ils ne sont pas obligés" ou "c'est écrit ds la bible" etc. merci

Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2007

ethique Empty
MessageSujet: Re: ethique   ethique EmptyMar 23 Aoû - 16:07

Salut Fernando.

dsl de pas avoir répondu plus tôt, j'ai un peu abandonné la partie forum en pensant que personne n'utilisait cette partie du site, et j'ai eu tort.

alors pour une réponse plus complette je serait ravis d'en discuter avec toi un dimanche aprem, on est là tous les dimanche à uptown, 2 rue de la servette à 17h00.

mais le but de la série était de un: apprendre à des jeunes à gérer leur argent intelligemment (pour ne pas finir avec des dettes, des crédits et autres) et de leur faire réaliser que leur argent est une ressource que Dieu les appel à gérer.

ensuite sur l'idée de la dîme, ben désolé mais oui, personne ne les oblige, et la Bible en parle donc en temps qu'église, on en parle.
voilà
amicalement
Seb
Revenir en haut Aller en bas
 
ethique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICF ONE'S FORUM :: Presentations & informations :: QUESTIONS REPONSES anonymes.-
Sauter vers: