ICF ONE'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ICF ONE'S FORUM

The place to get one
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je me re-présente!

Aller en bas 
+5
Seb
Vivi
princess4Jesus
elisa
PitPit
9 participants
AuteurMessage
PitPit

PitPit


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas...
Date d'inscription : 30/09/2007

je me re-présente! Empty
MessageSujet: je me re-présente!   je me re-présente! EmptyMar 2 Déc - 21:31

Rebonjour, moi c'est rePitPit, sauf que maintenant j'ai les cheveux noirs!! affraid santa
Revenir en haut Aller en bas
elisa

elisa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptyMar 2 Déc - 21:38

yaaah pire cool! moi je veux voiir!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PitPit

PitPit


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas...
Date d'inscription : 30/09/2007

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptyMar 2 Déc - 22:06

it's choquant!
Revenir en haut Aller en bas
princess4Jesus

princess4Jesus


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 31/07/2007

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptyMar 2 Déc - 22:31

quoi???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Very Happy t'es toujours aussi belle ou encore plus????????Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PitPit

PitPit


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas...
Date d'inscription : 30/09/2007

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptyMar 2 Déc - 22:36

heu...c'est...special!! Une fois que je me suis habituée c'était cool, mais au début...bien trash!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 08/10/2007

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptyMar 2 Déc - 23:23

Petaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Tellement trop drôle ton post!!! Laughing Laughing Laughing

A part ca c'est noir noir genre NOIR ou noir qui vire un peu quand même sur du brun? Héhé j'me réjouis trop de voir ca en tout cas!!! Et pis simon il en dit quoi?? (a pas encore vu?) hihi j'l'ai vu aujourd'hui d'ailleurs, dans l'autre trame, à l'inverse du mien ^^ c'était marrant ... mais il m'a pas vu! Bref... Génial!
Nan mais a part ca j'aimerais bien oser des trucs comme ca avec mes cheveux... mais nan j'ose pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2007

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptyJeu 4 Déc - 0:08

héhé une nouvelle Peta :-) je me réjoui de voir ça!

Et sinon les filles prenez de la graine sur Peta... elle annonce les changements... elle s'attend pas à ce que les gens comme moi (un mec ) les remarque tout seul... là comme ça quand je la verrai je saurai que je dois regarder sa coupe de cheveux, et ça me fera super plaisir de lui dire ce que j'en pense... :-) faites comme PETA!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
princess4Jesus

princess4Jesus


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 31/07/2007

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptyJeu 4 Déc - 8:52

Séb je t'annonce qu'aujourd'hui je ne me suis pas lissée les cheveux... ça ne veut pas dire que j'ai une nouvelle coupe!!!!! Razz loool je t'embête!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 08/10/2007

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptyJeu 4 Déc - 12:53

Mais séb!! J'espère quand même que si Peta se ramène avec des cheveux NOIRS... tu le remarque quand même sans qu'on te le dise Shocked

Cela-dis... vous en faites pas autant que ca les mecs... on attend pas non plus de vous de remarquer qu'on a coupé notre frange de 2 centimetre et demi Razz

D'ailleurs j'vous signal que les mecs font aussi des trucs new dans leur cheveux! (comme par exemple se les lisser avec le lisseur de sa frangine... quand ils sont mouillé ^^)

A part ca élo tu m'as fait trop rire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PitPit

PitPit


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas...
Date d'inscription : 30/09/2007

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptyJeu 4 Déc - 14:05

Nous les filles, rien que pour Seb on devrait faire un jeu: chacune vient dimanche avec quelque chose de nouveau ou changé, et lui il doit deviner ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : ben... devant mon ordi... à Bellevue
Date d'inscription : 06/01/2008

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptyJeu 4 Déc - 15:54

Seb vs les filles ....

Bonne chance Seb defend bien les mecs

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 08/10/2007

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptyJeu 4 Déc - 16:04

PitPit a écrit:
Nous les filles, rien que pour Seb on devrait faire un jeu: chacune vient dimanche avec quelque chose de nouveau ou changé, et lui il doit deviner ^^ bounce

Mouahahaha lol! Trop la bonne idée!!!!
Bon pour toi c'est déjà raté parce qu'il sait déjà, ce serait du triché!! ^^
Suivante!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2007

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptyJeu 4 Déc - 20:27

t'inquiète d'ici dimanche j'aurai oublié... et OUI j'aurais été capable de pas remarqué que Peta a les cheveux noir... (enfin je me prononcerai après avoir vu...)

mais en voyant Vivi qui voit Elo à 10 mètre et qui sort tout naturellement: ha tiens élo a coupé sa frange de 2 cm. affraid affraid affraid affraid comment on est sensé rivaliser...

et OUI j'assume entièrement me lisser les cheveux, parce que du coup j'utilise 3 fois moins de wax et ça iens 3 fois mieux... donc je vois pas le problème (ok ok je savais pas qu'il fallai pas le faire avec les cheveux mouillé, mais now je fait gaffe :-) ) NA
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 08/10/2007

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptyJeu 4 Déc - 21:08

lol!

C'était pas un reproche le truc du lissage de cheveux! Bien pensé même Wink

Bon mais a part ca je me demande quand même comment vous faites pour ne pas remarquer...? j'suis pas en train de vous le reprocher!! J'me demande juste comme ca ce fait... est-ce que c'est parce que vous êtes pas attentifs à ce genre de détails, parce que vous voyez juste pas, parce que vous vous enfichez vraiment, ou autre chose...?

C'est juste pour savoir... Parce que moi je veux bien vous accordez, les mecs, que c'est pas votre fort... voilà c'est pas très grave... nous on arrive bien à faire d'un détail une MONTAGNE et ohlàlà c'est la fin du monde blablabla, alors que vous, vous prenez juste la chose comme elle est et tout va très bien! Razz

Mais vu que c'est un truc un ptit peu important pour les miss, j'me demande juste comment ca fonctionne dans votre tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/09/2008

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptyVen 5 Déc - 0:16

Heiin quoi? tu te lisse les cheveux seb?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : ben... devant mon ordi... à Bellevue
Date d'inscription : 06/01/2008

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptyVen 5 Déc - 13:09

Hihi Vivi qui essaye de comprendre les hommes^^

Puis je sais pas pourquoi, on remarque peut-être pas ces détailles parce que nous même on y attache pas trop d'importance dans notre quotidien, eh oui on passe pas 45min dans la salle de bain (pas taper je sais que j'exagère.... peut-être Razz )
Après perso, je trouve que nous (mec) on est moins axé compliments que vous les miss, quoi que ça c'est peut-être que moi...

Puis de tout façon le jour ou on se comprendra complètement, moi je le veux pas! Ben quoi ça enlèverait tout le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 08/10/2007

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptyVen 5 Déc - 23:10

Ouais j'essaie de comprendre... c'est trop intéressant j'trouve!
C'est sûr que ca a un certain charme mais ca pose quand même souvent bcp de problèmes juste pas parce qu'on fonctionne différemment alors que si on sait que c'est pas parce que l'autre ne fait pas d'effort, s'en fout ou j'sais pas quoi mais juste parce qu'on est différent... ben c'est quand même tout ca de plus charmant dans nos relations ^^!

Cela dis... je tiens à souligné qu'on passe, en effet pas 45 minutes devant le miroir mais surtout que y'a AUSSI des mecs qui passent 45 minutes devant le miroir (et qu'après avoir passé 45minutes à essayé de faire une jolie coupe avec le gèle, il remarque qu'il a pas mis son pull... alors il reste toute la soirée en t-shirt pour pas pété sa coupe! Histoire véridique!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : ben... devant mon ordi... à Bellevue
Date d'inscription : 06/01/2008

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptyVen 5 Déc - 23:47

Moi aussi j'essaye de comprendre les filles Very Happy

Après j'ai quand même pas dit que les embrouilles issu de cette différence fesaient le charme. (J'espère avoir bien compris ta longue phrase... Embarassed )
Moi je trouve que decouvrir, comprendre les différences, ça laisse un champ où on peu faire des efforts. Si je savait tout j'aurais pas (moins) d'effort à faire....


Moi 5min au max pour une coiffure, puis après casque pour tout casser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/09/2008

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptySam 6 Déc - 2:02

moi 15 bonnes minutes mais casque aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kr0

Kr0


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptySam 6 Déc - 11:21

moi zérooooooo!!!! Des cheveux bouclés ça ne se coiffe pas!!! ^_^ Eventuellement trois gouttes d'eau pour refriser un peu, tout ébouriffer et le tour est joué!! C'est quand même pratique d'être une fille!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PitPit

PitPit


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas...
Date d'inscription : 30/09/2007

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptySam 6 Déc - 12:23

Oulaaaa...moi minimum 20 quad je me coiffe...sinon c'est chapeau ou fer a lisser si ma frange est encore potable ^^ zavez qu'à demander à Simon si je suis pas chiante des fois à prendre 1000 plombes...il confirmera ^^
Moi ce que j'aime pas avec les gars, leur notion du temps...tu leur demande de venir, ils te disent :oui oui dans 10 min, pis après 25 min plus tard, toujours seule et de plus en plus désespérée....(et oui, en général les filles n'aiment pas qu'on les fasse attendre ^^) Idea voilà une tite clé pour les gars ^^ afro (trop drole maintenant ce smiley peut presque être ma signature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain TaRace

Cap'tain TaRace


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! EmptyMar 9 Déc - 22:11

Je confirme je confirme.

Pour ma part ça prend du temps de me faire (ou de le faire moi même mais c'est moin pratique) couper les cheveux à la tondeuse. Ca peut prendre une 40aine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me re-présente! Empty
MessageSujet: Re: je me re-présente!   je me re-présente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me re-présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICF ONE'S FORUM :: Presentations & informations :: Présentation-
Sauter vers: