ICF ONE'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ICF ONE'S FORUM

The place to get one
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Prisca

Prisca


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : lôzaaane
Date d'inscription : 20/08/2007

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyJeu 11 Oct - 13:25

alors bon je suis Prisca, 23 ans dans 17 jours (je crois...j'ai dû utiliser une calculatrice, pour vous dire mon niveau mathématique...), mariée à un charmant jeune homme répondant au doux nom de Dominique, et étudiante en sciences sociales (c'est quoi, ça se mange ? me direz-vous?? - venez me voir en privé pour en parler, c'est compliqué...mais très édifiant.)

j'ai terminé tous mes cours, il ne me reste que mon mémoire, que je fais sur la sociologie de la famille. (= beaucoup de discipline à avoir car pas d'horaire......ouille...)

sinon à mes heures perdues je bosse à ikea (certains ont déjà eu l'immense honneur de me voir dans mon costume...) pour pouvoir manger et quand même payer le loyer (ben oui, faut bien!!).

je suis très heureuse, j'aime la vie, la musique, chanter, le vert, les fleurs, mon mari, les gens et surtout j'aime Jésus mon meilleur ami et mon sauveur, et ces temps je redécouvre la Bible, elle me passionne, franchement je suis amoureuse de ce bouquin.

voilà, mais bon, je me rends compte que c'est dur en quelques mots... enfait je me réjouis de tous vous rencontrer ou apprendre à mieux vous connaître, c'est quand même bien mieux qu'un mini texte!!
alors à bientôt au culte et surtout aux soirées ONE!!!!!!!!




alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icf-ge.ch
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah...présentation ..presentation!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICF ONE'S FORUM :: Presentations & informations :: Présentation-
Sauter vers: