ICF ONE'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ICF ONE'S FORUM

The place to get one
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/09/2008

Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré) Empty
MessageSujet: Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré)   Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré) EmptyMer 1 Oct - 23:42

Salut je m'appel Florian je suis né le 3 février 1990 à 11h40 (très important ça) j'ai par consequent 18 ans 247 jours 22 heures et
Euh je suis chrétien depuis tout petit j'allais au réveil avant, j'ai connu ONE grace a 2-3 potes qui y sont et pis je vous trouve tellement cool, boostés et vous avez l'air d'avoir envie de vous bouger pour Dieu que ça me botte trop de venir. Je kiff la musique je fait du piano de la basse de la gratt et j'aimerais bien me mettre au chant et je fait du diabolo:clown: ... Euh sinon j'habite en France a Archamps (c'est à coté de geneve vous inquiétez pas) et euh voila en gros ma pitite présentation.... si vous voulez en savoir plus ben y a mon msn florian_ecuyer@hotmail.com
Voili...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/09/2008

Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré)   Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré) EmptyMer 1 Oct - 23:44

jai ooublié de remettre le nombre de minutes donc ça fait 18 ans 247 jour 23h et 3 min
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/09/2008

Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré)   Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré) EmptyMer 1 Oct - 23:47

ouai bon je me suis trompé d'une minute on va pas faire les chochottes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2007

Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré)   Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré) EmptyJeu 2 Oct - 20:48

YHEA!!! Bienvenue Flo!!
moi j'aime trop cette présentation, ça me fait trop plaisir que tu sois là avec nous Frèro!!
et je me réjoui de t'entendre jouer un peu de musique!! (et bien entendu de jouer du diabolo!! :-) )
Hey Fire et continue de venir poster ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : ben... devant mon ordi... à Bellevue
Date d'inscription : 06/01/2008

Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré)   Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré) EmptyJeu 2 Oct - 21:18

yeah trop cool de la vie sur le fofo

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 08/10/2007

Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré)   Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré) EmptyVen 3 Oct - 0:15

Héhé!!!! trop cool, un nouveau et en plus qui fait peter le forum!!!! cheers BIENVENUE!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/09/2008

Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré) Empty
MessageSujet: New natel   Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré) EmptyVen 17 Oct - 15:54

Hey tout le monde j'ai un nouveau numero de natel c'est: 0765654278

Voili eet don't forget: vous pouvez m'appeler n'importe quand a n'importe quelle heure (ça sert a ça aussi les amis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré)   Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi (quel titre pourri mais bon j'était pas inspiré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une image... mais comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICF ONE'S FORUM :: Presentations & informations :: Présentation-
Sauter vers: