ICF ONE'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ICF ONE'S FORUM

The place to get one
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut!!

Aller en bas 
+6
Kr0
Seb
Vivi
PitPit
Alex
PulchraPuella
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PulchraPuella

PulchraPuella


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : usa
Date d'inscription : 24/06/2008

Salut!! Empty
MessageSujet: Salut!!   Salut!! EmptyMar 24 Juin - 10:14

Hi! Je m'appelle Mallie et j'ai 18 ans. Je suis americainne (et je suis pas trop forte en français.. donc je m'excuse en avance des fautes de grammaire ,etc... je suis sûre qu'il y en aura beaucoup)

Bref.. J'ai grandi dans une famille chrétienne, mais il y a 3 ans, ma foi a subi une grande épreuve- ma mère , qui est ma meilleure amie et la personne que j'aime plus que n'importe qui, a eu un cancer. C'était un jour complètement horrible où j'ai appris la nouvelle. Quand même, Dieu m'a pas abandonné. En fait, je l'ai senti plus que jamais. Ma mère avait besion de moi, et pour l'aider, moi, j'avais besoin de Dieu. Toute seule, je pouvais pas le faire; mais avec la puissance et l'amour de Jésus qui étaient dans moi, je me levais chaque journée sans aucune crainte. J'ai commencé à prier et je suis tombé amoureuse de la Parole de Dieu. Des fois, c'est difficile encore, mais chaque difficulté juste m'entraîne à être plus proche de lui.

à part cela, Je suis tombée sur icf en cherchant des podcasts chrétiens, et je l'adore!!! J'espère qu'un jour y aller et rencontrer vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : ben... devant mon ordi... à Bellevue
Date d'inscription : 06/01/2008

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMar 24 Juin - 11:49

Salut

Ben moi je vois pas pourquoi tu te plains de ton français moi je le trouve très bien y a des fautes c'est sûr mais ça reste très compréhensible et je préfère ça que du sms et autres abréviations machin truc chose que je ne comprend absolument pas Laughing

Ah oui bienvenu sur notre fofo, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes en plus si elles viennent avec des témoignages comme le tien je suis aux anges, si tu me permet l'expresssion Very Happy

Sinon tu est américaine, tu nous écris des states où tu vis en suisse?
Revenir en haut Aller en bas
PulchraPuella

PulchraPuella


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : usa
Date d'inscription : 24/06/2008

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMar 24 Juin - 13:07

Merci de ton encouragement sur mon français; Je me sens plus à l'aise Very Happy (mais continuez toujours à pardonner mes fautes Razz )

Malheureusement, j'écris des states ( je viens de Memphis, tn; c'est là où Elvis "the king" est né) ; mais visiter icf, c'est pas sans espoir. Cette année je prends un "gap year" (ça se traduit comment en français???) et je prévois de voyager en Europe, surtout en suisse Very Happy
Je sais que c'est bizarre qu'une américainne s'intéresse à une église tout loin d'Amérique. Mais comme j'ai dit, je suis tombé la-dessus et je le considère comme un cadeau de Dieu Very Happy . j'écoute les podcasts tout le temps. Je t'assure, mon i-phone est plein.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : ben... devant mon ordi... à Bellevue
Date d'inscription : 06/01/2008

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMar 24 Juin - 14:06

Dis donc tu dois pas dormir beaucoup^^
Avec le décalage horaire ton premier poste à été posté vers 3h du matin (chez toi) et le deuxième vers 6h enfin si mon estimation des -6h de décalage n'est pas faux Very Happy

Un "gap year" scratch je suppose que c'est une année sabbatique enfin mon anglais n'est pas excellent non plus. On a quelque pros ici qui te confirmeront ça

Puis c'est pas bizarre de s'intéresser à une église aussi loin de chez soi, moi j'écoute bien de podcast américain ou plutôt j'essaye mais j'avoue avoir de la peine à tout comprendre Crying or Very sad

Tu nous dira quand tu passe en suisse on se fera un plaisir de t'accueillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PitPit

PitPit


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas...
Date d'inscription : 30/09/2007

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMar 24 Juin - 14:54

Ouais c'est clair c'est vraiment vraiment cool que tu nous écrives de si loin! Et ton témoignage est vraiment beau. Ca fait toujours tellement plaisir d'entendre ou de lire ça! Et donc tu vas quand en Europe? Parce que tu sais, des ICF y'en a un peu partout en Europe, tu peux aller voir dans la rubrique "liens" sur le site www.icf-ge.ch et puis voilà quoi! Et t'es encore à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 08/10/2007

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMar 24 Juin - 18:40

Yeah!!! Telllement cool!!!! Alors ca on a jamais eu... une americaine qui s'interesse à notre église!!! Tellement cool!!!

Et je super impressionée par ton français... il est quasiment impeccable je trouve.. où est-ce que tu l'as appris???

Wouahou en tout cas je me réjouis de faire plus ta connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PulchraPuella

PulchraPuella


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : usa
Date d'inscription : 24/06/2008

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMar 24 Juin - 18:56

Alex a écrit:
Dis donc tu dois pas dormir beaucoup^^
Avec le décalage horaire ton premier poste à été posté vers 3h du matin (chez toi) et le deuxième vers 6h enfin si mon estimation des -6h de décalage n'est pas faux Very Happy "

Ouais, c'est vrai que c'était très tard la nuit. En fait, je n'ai pas du tout dormi. Il s'agissait de la maladie de ma mère. Hier elle était mal en point et elle souffrait énormément, et moi, j'ai du rester éveillée pour l'aider. Au début j'étais juste fatiguée ; je voulais éclater en larmes. Dans mon coeur je priais, "Seigneur, pourquoi encore. pourquoi tout est aussi difficile. combien de temps, Dieu. il finira quand!" Mais quand j'étais en train de dire tout ça, tout a coup j'ai réalisé que, moi, je connais Jésus et lui, il m'aime - ça suffit. Si tout ne va pas ou si tout est bien, Jésus est mon sauveur, ça suffit. C'est pour ça que je voulais écrire aussitôt tout ce que Dieu a fait pour moi. C'est aussi pour cette raison que c'était tard Wink

Oui, J'ai fini l'école. Mais je suis pas sûre exactement quand je me mettrai à voyager. bientôt, j'espère, mais j'ai une toute année libre pour le faire Very Happy J'aimerais tellement visiter toutes les église d'ICF!

J'ai appris le français toute seule. Je n'avais pas de prof ou même une personne avec qui je pourrais parler. Donc je serai trop embarrassée de jamais parler. Mon accent, c'est affreux Sad Il me reste toujours beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : ben... devant mon ordi... à Bellevue
Date d'inscription : 06/01/2008

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMer 25 Juin - 0:22

Il manque un " [/quote] " à la fin de la ciatation Razz

Je suis impressionné pas cette confiance en Dieu malgré la difficulté, là on se dit qu'on est ridicul à se lamenter sur nos petits soucis à nous. Et en même temps peu import le souci on peut tout mettre au pieds du trône de notre seigneur et le laisser geréer notre vie.

J'avais à coeur de te laisser ce verset avant d'aller me coucher (eh oui il est 23h chez moi)

Romains 8:28
Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.

Ou en anglais
And we know that all things work together for good to them that love God, to them who are the called according to his purpose.

Ah oui pour finir: T'an appris tout seul??? Wouaouh respect déjà que l'ayant appris à l'école je le trouve dur alors tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2007

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptySam 28 Juin - 12:06

Hey! tellement cool de te voir ici!
j'étais assez halluciné de voir comment t'es tombée sur ce forum, c'est vraiment génial!
des histoire comme ça me touchent beaucoup, et je te souhaite une grande bienvenue sur ce forum!

je t'ai mis ton nom en rose pour que tu puisse accèder à la partie réservée aux fille, alors va y fait toi plaisir!

et comme le disait Alex, c'est clair que si tu veux venir faire un p'tit tour à Genève on te trouvera un endroit pour dormir et on se fera un plaisir de t'acceuillir!

je trouve génial de savoir que des Américain écoute les podcast d'ICF-Genève :-) (ceux de ONE seront bientôt disponible promis!)

d'habitude c'est plutôt le contraire, mon ipod est plein de podcast de desperation ou de Andy Stanley etc. :-)
encore Bienvenue!

FIRE for Jésus!
Revenir en haut Aller en bas
PulchraPuella

PulchraPuella


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : usa
Date d'inscription : 24/06/2008

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyDim 29 Juin - 0:28

Vous êtes tous tellement gentil!!! Very Happy

Au début j'étais très nerveuse de vous écrire. J'avais peur d'avoir l'air stupide ( peut-être avec raison), parce que je n'arrive pas toujours à m'exprimer juste, ou parce que je fais tant de fautes. C'est un grand leçon sur l'humilité.
En tout cas, merci pour votre gentillesse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kr0

Kr0


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyDim 29 Juin - 11:39

PulchraPuella a écrit:
je n'arrive pas toujours à m'exprimer juste, ou parce que je fais tant de fautes.

You make a huge effort to write in french so I'm gonna make an effort and write in english for once. So now, it's your turn to excuse my mistakes!!! But seriously, you have to stop saying that you can't express yourself or that you make many mistakes because that totally false!!! Every time I read something you wrote I'm impressed because your french is SO GOOD!!!!! Oh and I promise you that the day you come to Geneva, we're gonna make you an amazing welcomming because we're all so honnored and happy to see that even someone from America has interest in us! It's kind of crazy for us!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PulchraPuella

PulchraPuella


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : usa
Date d'inscription : 24/06/2008

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMar 1 Juil - 1:15

Encore, vous êtes tous tellement sympa et accueillant!!! Very Happy Merci!! (et ton anglais, c'est absolument parfait Wink )

Je parlais à mes parents de quand je pourrais voyager (Je suis assez impatiente maintenant), et d'après eux, je dois attendre jusqu'en hiver. J'aimerais mieux partir plus tôt, mais, eux, ce sont les bosses Razz

Entre-temps, je voudrais vous mieux connaître. Jusqu'ici, j'ai parlé seulement de moi. Donc, "Present Yourself", s'il te plaît Smile Qu'est-ce qui se passe à ICF?
Revenir en haut Aller en bas
princess4Jesus

princess4Jesus


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMar 1 Juil - 13:58

Coucou!!!!!Very Happy déjà quand j'ai lu tous ces messages j'ai dû me retenir de pleurer!!!! je suis trop touchée par ton témoignage et l'amour que tu dégage!!! tellement de joie!!!
Je suis trop heureuse de pouvoir te parler à travers ce forum et comme tous les autres j'espère que tu viendras nous dire bonjour à Genève!!!!!!! Very Happy
Ton français même plus parfait à l'écrit que beaucoup de gens en Suisse!!! ça m'impressionne!!!

Je me présente, je m'appelle Elodie j'ai 19 ans et ça fait 3 ans que je suis à ICF Genève.... je suis née aussi dans une famille chrétienne depuis toute petite pour moi Jésus était mon meilleur ami sur qui je peux tjs compter mais quand je suis arrivée à l'adolescence j'ai recherché mon identité je n'avais pas d'exemples de jeunes avec un feu pour Jésus alors j'ai regardé chez les non chrétiens c'est là que je suis tombée dans un profond désespoir car il n'y a pas d'espoir dans leur vie on parle de sex de drogues de violes de meurtres de divorces! J'avais aucunes réponses j'ai créé ma propre identité avec les briques des deux côtés qui me plaisaient ça tenait pas debout alors mon désespoir est tombé tellement bas et j'ai fait pleins de conneries jusqu'au jour où je suis arrivée à ICF et que j'ai vu le feux que ces jeunes ont!!!! Un passé, c'est clair, mais un avenir rempli d'espoir, un espoir pour leur vie mais pour la vie des autres personnes! Des gens radicaux avec un amour pour les gens! Un message percutant! Et c'est là que Jésus a changé complétement ma vie!!! il m'a donné tellement d'amour! un espoir une identité des rêves! J'ai réussi à me pardonner et à pardonner aux gens qui m'ont fait souffrir. Depuis je suis plus la même!!!! je rêve pas que pour ma propre vie mais je rêve pour ceux qui n'ont plus d'espoir!
Et je suis trop heureuse de pouvoir parler avec toi!!!!!!!!!Very Happy J'espère toujours plus pouvoir apprendre à te connaître!!!!

SOIS MILLE FOIS BENIE TOI ET TA FAMILLE!!!!!! tu m'impressionnes beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PulchraPuella

PulchraPuella


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : usa
Date d'inscription : 24/06/2008

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMer 2 Juil - 1:40

Je suis trop heureuse de pouvoir parler avec toi, Elodie!!! Comme les autres, tu es tellement sympa! Very Happy Ton témoignage, c'est tellement beau! C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas qu'il y a une façon de vivre qui est pleine de joie, d'espoir, et d'amour. Ils ne se rendent pas compte que, avec Dieu, on peut affronter n'importe quel problème, sachant que Jésus lui-même nous aidera, et qu'il nous attend avec les bras ouverts au paradis. Mon pasteur dit tout le temps, "La meilleure chose du monde, c'est d'être sauvé". ça semble évident, mais c'est la différence entre la mort et la vie; Ce que Jésus a fait sur le croix, c'est incroyable!! et comme tu le disais, ça donne envie de partager cet amour que Dieu nous a donné avec ceux qui ne le connaissent pas, et aussi, de faire des amitiés avec ceux qui ont déjà reçu son grace. Smile J'espère te parler encore bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
PitPit

PitPit


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas...
Date d'inscription : 30/09/2007

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMer 2 Juil - 10:07

Bon alors je vais me présenter aussi!
Donc moi c'est Peta, je suis née en Australie, et j'ai 16. J'ai rencontré Jésus il y a un peu plus d'un an maintenant. Les deux dernières années je n'allais pas très bien. En fait quand j'avais 12-13 ans, j'ai eu ma crise d'adolescence. Après je me suis calmée un peu, mais l'année de mes 15 ans n'a pas été très fun. En fait, j'ai commencé à sombrer dans une espèce de déprime, en apparence ça allait, mais je pleurait genre tout le temps. En fait, ce que se passait c'est que je commençais tout juste à réaliser que les gens qu'on aime partent facilement. Je pensais souvent à mon père qui est mort quand j'avais 10 mois, et du coup j'ai commencé à m'attacher plus à la mort qu'a la vie, et c'est ce qui faisait que je suis rentré en phase"déprime". J'ai commencé à aller voir une psychothérapeute. A Pâques de l'année passée, une amie m'a invité à un camp d'une semaine, en me disant que c'était un camp trop cool organisé par son église. J'y suis donc allée, parce que j'avais pas grand chose d'autre à faire! Mais deux jours plus tard, il y a eu une soirée "miracles". Et là j'ai rencontré Jésus. Je me suis rendue compte qu'il y avait un amour énorme de sa part qui était là pour moi. Genre tellement tellement énorme!! Je crois que j'ai vu ça comme une chance de sortir de la déprime. Et donc voilà! J'ai fait ma prière de conversion, et à ce moment là un espèce de feu d'amour est rentré en moi! C'était trop hallucinant, et ce feu il est toujours là!! Voilà voilà! Et maintenant au cas ou, plus de déprime, plus de psy! Jésus m'a vraiment transformé et changé ma vie dans plein de domaines, ne serait ce que dans le domaine des amitiés!!!! Je réalise que son amour ne partira jamais, et qu'en plus il est mort pour moi! TELLEMENT INCROYABLE!!!
Breeeef voilà j'ai encore raconté ma vie ( je le fait souvent....)
Et aussi je trouve vraiment ton témoignage incroyable!
Et ton église elle est comment?
God bless!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain TaRace

Cap'tain TaRace


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMer 2 Juil - 15:03

Ouais moi aussi, moi aussi je veux!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Alors je m'appelle Simon Cateau (je mets mon nom de famille parce que y'en a un autre de Simon à ONE), j'ai bientôt 20 ans (dans une semaine et demi geek ) et là pour le moment je suis en vacances (pour ne pas dire que je cherche du travail). Ah oui et puis Pitpit, la charmante fille qui a écrit le message précédent, c'est ma girlfriend Wink

Bref, je suis pas là pour raconter ma vie. Comme plein d'autres gens j'ai grandi dans une famille chrétienne et quand mes parents on arrêté d'aller à l'église, moi ça m'a bien arrangé parce que je voyais juste pas l'utilité d'y aller. Donc de 13 à 16 ans j'allais plus à l'église, mais je faisais les scouts (chrétiens) et c'était le seul truc qui me rattachait à Dieu.

Donc pendant trois ans j'étais chrétien deux week-end par mois, des fois même pendant une semaine avec les différents camps que j'ai fait, et ma vie n'était pas très glorieuse.

J'allais quand même de temps en temps à icf, au tout début que ça existait à Genève mais ça s'arrêtait là.

Et puis à la fin de l'été 2004 je suis parti aux USA, à Greenville en Caroline du Sud, pour 5 mois afin d'améliorer mon anglais. Et c'est là que j'ai vraiment réalisé combien j'avais besoin de Dieu. C'était pas une grande révélation en tombant à genoux et en pleurant, mais une suite d'évènements qui m'ont montré que Dieu était là et qu'il pourvoyait.

Déjà je voulais aller dans un état comme le Colorado ou l'Utah parce que j'adore le ski et j'aurais trop aimé en faire pendant mon séjour. Au lieu de ça je suis allé en Caroline du Sud, 22°C en janvier lol! , donc pas le top pour moi. Ensuite la famille dans laquelle j'étais, c'était un couple où la femme (Sarah) ne travaillait pas, et son mari était bientôt à la retraite. Ils avaient déjà des enfants et des petits enfants. Ensuite ils avaient pas Internet, ce qui signifiait pour moi l'impossibilité de communiquer avec mes amis.
En bref, j'aurai préféré autre chose.

Mais c'est grâce à tout ça que j'ai réalisé combien j'avais besoin de Dieu et combien il avait tout prévu.

La famille dans laquelle j'étais m'a juste accueilli comme si j'étais le fils prodigue. Ils me connaissaient pas mais ils m'aimaient déjà à fond. En plus ils étaient hyper croyant et allaient à l'église tous les dimanche.
Ensuite j'habitais à deux pas de la bibliothèque ou je pouvais aller sur internet tous les jours, et même faire du skate.
Et puis l'église dans laquelle j'allais m'a aussi trop bien accueilli et j'ai pu reconnecter avec Dieu grâce au groupe de jeunes et aux cultes du dimanche. En plus, comme Sarah ne travaillait pas, elle était toujours là pour m'emmener faire du shopping, ou pour aller à l'école (c'était plus pratique que le vieux bus jaune que j'aurais du prendre) et encore plein d'autres trucs (comme aller manger chez Subway, hhhmmmmmm ça me manque les sandwichs Subway).

Et c'est au travers de toutes ces petites choses que j'ai vraiment rencontré Dieu et reconnecté avec lui. Mais après je suis rentré, en janvier 2005, et pendant deux mois j'allais plus à l'église. Mais mon frère, que j'aime à fond et que je remercierai toujours pour ce qu'il a fait, m'a trop motivé pour que je revienne à icf.

Alors un jour, en mars, je suis venu et j'ai revu des gens qui m'ont trop bien accueilli, et j'ai découvert une église ou les gens vivaient leur foi d'une manière nouvelle pour moi et trop motivante, un truc nouveau qui m'a trop intrigué. Ensuite j'ai intégré un workshop et je me suis fait des amis vraiment précieux et j'ai réellement découvert cette relation.

Depuis je suis resté, et faire partie de cette église c'est vraiment une des meilleures choses qui soit.

Voilà ça c'était ma vie, désolé si c'était long et incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
PitPit

PitPit


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas...
Date d'inscription : 30/09/2007

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMer 2 Juil - 15:05

Merci pour le "ah oui!"...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain TaRace

Cap'tain TaRace


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMer 2 Juil - 15:11

Mais de rien Wink Wink Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'avais juste oublié de te dire bienvenue, et je suis halluciné que tu sois tombé sur ce forum de cette manière. C'est vraiment cool et j'espère que tu pourras nous faire un petit coucou si tu viens en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
PulchraPuella

PulchraPuella


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : usa
Date d'inscription : 24/06/2008

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMer 2 Juil - 23:15

Peta et Simon, hello, hello! Very Happy Vos témoignages, les deux, sont géniaux et très émouvants. ça m'étonne chaque fois combien Dieu peut nous transformer et comment Il met exactement les gens dans nos vies qui peuvent révéler son amour. Quelle joie d'entendre ces histoires!!!

Moi, je vais à une petite église, Central Church, qui est juste à côté de chez moi. Y'a un grand amour pour Dieu et les autres là. Elle est décontracté et loue Dieu comme le Seigneur et le Roi!! cheers Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : ou le vent me portera, sinon bellevue
Date d'inscription : 09/01/2008

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyJeu 3 Juil - 23:35

salut salut
donc moi c'est sébastien schwab (y a un autre qui s'apelle rosset)
je suis le petit frère d'alex rabbit
pour mon histoire perso je suis né dans une famille chretienne et fin de l'année derniere mon frère ma invite a icf sa ma plu moyen au debut, mais j y allais quand même. et la y a eu le snowcamp d'icf ou je suis alle
(j'adore le snowboard). et la le 2em soir y a le pasteur qui a propose a tous ceux qui voulaient demander quel que chose a Dieu de se lever et d'aller prier devant la scène, j'ai prie et je suis reste encore et la y a dom (il va mettre un message bientôt je pense) qui ma propose une prière de conversion alors on a prié, je pleurais, mais je me sentais trop bien: une chaleur agreable qui m'envahit, en clair dieu ma touché ce soir et maintenant je suis a fond dedans!!! cheers cheers cheers

et sinon super bienvenue sur notre forum et a bientôt en suisse
Revenir en haut Aller en bas
mikado

mikado


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Geneve,Seutschland
Date d'inscription : 04/05/2008

Salut!! Empty
MessageSujet: Cc!!   Salut!! EmptyMar 22 Juil - 0:59

cc!(coucou)

moi c miko!

I'm a filipino so I can speak in english Wink

so I'm an ICF-ER but I don't go often to ICF
because I'm also actif in my childhood church (lol is it right?)
anyway, I was born as a christian, I was trained(élevè?) as a christian,
but I only REALLY knew Jesus this year during my youth camp!
When I accepted Him as my Lord And Saviour!

so now I'm on fire for Jesus Christ!

and I'm also a great composer! I compose christian songs for my band: DNM: Dark No More!

Sooner or later we'll record our songs!!

and thank you for praying for my granny!!

sorry if my english wasn't that gud....

anyway, be mega-blessed!

-miko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikoangelo21.multiply.com
PulchraPuella

PulchraPuella


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : usa
Date d'inscription : 24/06/2008

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMar 22 Juil - 19:10

Premièrement, je voudrais m'excuser de ne pas répondre à sébastien plus tôt. Razz Il est formidable que tu et ton frère partages la même foi et le même amour pour Dieu. Moi, je me sens si béni d'avoir ma soeur, avec qui je peux prier et sur qui je peux toujours compter.

Miko, ton anglais, c'est super. Wink ça fait trois ans que je poursuis vraiment Dieu, et je peux te dire que c'est la meilleur décision qu'on peut faire. Pendant ce temps, j'ai vu encore et encore comment il transforme un coeur dur (comme le mien) en quelque chose qui veut lui plaire. J'aimerias tellement écouter ton music Very Happy . J'ai fait du piano pendant 5 ans, mais maintenant, je ne sais jouer que "Twinkle, Twinkle, little star". lol. Dommage. En tout cas, c'est vraiment impressionnant que tu peux jouer de la musique. Pour moi, il semble incroyable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikado

mikado


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Geneve,Seutschland
Date d'inscription : 04/05/2008

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMer 23 Juil - 23:05

Hey I posted the URL on the forum!
Can you take a look? and comment on it? thank you thank you!!

and it's on youtube!

well God speed and welcome to ICF-ONE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikoangelo21.multiply.com
PitPit

PitPit


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas...
Date d'inscription : 30/09/2007

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptySam 26 Juil - 10:59

Hey!
Just for the record, I speak english too! So if ever you want to talk in english, just do so!
Very Happy ( ok ok maybe I'm just showing off....but do speak english!!)
Revenir en haut Aller en bas
PulchraPuella

PulchraPuella


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : usa
Date d'inscription : 24/06/2008

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyDim 27 Juil - 6:34

Well, Peta, I can assure you that I don't make as many mistakes in english, so it might be less annoying to read Smile Mais, si ça ne te dérange pas trop, j'aime bien te parler en français, car je n'ai personne d'autre avec qui je peux l'utiliser. J'ai passé des heures et des heures à étudier la grammaire française et à apprendre du vocabulaire, mais je ne le parle jamais. I spend all this time learning french, but I only use english. Oh well, in any language, it's always a pleasure to talk to you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICF ONE'S FORUM :: Presentations & informations :: Présentation-
Sauter vers: