ICF ONE'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ICF ONE'S FORUM

The place to get one
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mon temps libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
...
Invité




mon temps libre Empty
MessageSujet: mon temps libre   mon temps libre EmptyMer 28 Mai - 14:59

je profite de cette endroit pour venir demander comment vous feriez à ma place:
j'essaie de suivre Jésus à fond mais souvent je suis attiré par mes loisirs, j'ai plus envie d'aller m'amuser que de passer du temps à prier ou à lire des livre. je voudrait avoir votre avis sur comment VOUS gérez votre temps libre, comment ne pas culpabiliser quand on fait des loisirs etc.
Merci

...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : ben... devant mon ordi... à Bellevue
Date d'inscription : 06/01/2008

mon temps libre Empty
MessageSujet: Re: mon temps libre   mon temps libre EmptyMer 28 Mai - 21:59

alle je me lance je vais essayer de répondre, enfin plus tot raconter ma vie...

Perso je fait enormement de voile,et faisant de la competition j'y passe deux soirs pas semaines. Et depuis 6 semaines je voyge à travers l'europe tout les weekends (enfin une pause cete semaine Very Happy ).
Avec l'école ça me laisse plus beaucoup de temps libre alors dès que je suis chez moi je profite pour faire mes culte perso tout les matin à fond (j'y arrive pas trop en deplacement) et le soir avant de me m'endormir je m'écoute les podcast des culte que j'ai loupés. En gors je fais mon sport à fond et je profite des moment où je suis couché dans mon lit pour écouter des podcast. Après rien m'émpeche de prier pendant que je suis en train de préparer mon bateau quand je crie pas après mon barreur qui est en train de jouer au foot Razz

Conclusion les loisir c'est bien et il y a toujours (pour moi) un moment pour Dieu je suis pas non plus obligé de passer ma journée entière à prier et lire la bible
Revenir en haut Aller en bas
Kr0

Kr0


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

mon temps libre Empty
MessageSujet: Re: mon temps libre   mon temps libre EmptyLun 2 Juin - 15:28

Moi je fais aussi un million de choses.. je suis tout le temps en train de courir à gauche à droite et j'aime ça! Je pense que le truc, c'est vraiment de commencer ta journée dans la présence de Dieu, de lire la bible, de prier, de tout lui remettre ce que tu as de prévu dans cette journée et de le mettre au centre de tout ce que tu fais. Vivre ta journée avec Dieu, ça veut pas dire de passer ton temps à prier et à lire la bible mais tout ce que tu fais, fais-le pour Sa gloire et pour l'honnorer. Et du coup, tu passes des journées de folie, avec tous les loisirs que tu veux, et avec Jésus qui est avec toi dans tout ce que tu fais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon temps libre Empty
MessageSujet: Re: mon temps libre   mon temps libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon temps libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICF ONE'S FORUM :: Presentations & informations :: QUESTIONS REPONSES anonymes.-
Sauter vers: