ICF ONE'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ICF ONE'S FORUM

The place to get one
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je ne comprends plus mes amis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2007

je ne comprends plus mes amis... Empty
MessageSujet: je ne comprends plus mes amis...   je ne comprends plus mes amis... EmptyJeu 22 Mai - 15:08

question du 17.05.08

miss:

Je n'ai pas vraiment de questions mais en ce moment il se passe quelques chose d'étrange: tout mes amis masculins deviennent homosexuels.
Je ne sais pas vraiment quoi en penser.

Bien sur je ne les juge pas et je ne change pas vis-à-vis d'eux.

Et puis d'un autre côté toutes mes amies deviennent dépressives ou presque de ne pas avoir de petits-amis.

C'est une situation très bizarre.

Quels conseils avez-vous pour moi?
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
princess4Jesus

princess4Jesus


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 31/07/2007

je ne comprends plus mes amis... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends plus mes amis...   je ne comprends plus mes amis... EmptyJeu 22 Mai - 17:12

Coucou miss! Very Happy
On a l'impression que j'ai réponse à tout mais vraiment pas!!!!!! J'ai demandé à Dieu qu'il me parle à travers la Bible et voilà ce que j'ai reçu j'espère que ça pourrai t'aider...
Dans la Bible Paul dénonce les pratiques du monde, comme tous les versets qui ont été donné lors des prêches par rapport à l'immoralité etc....
dans 1 corinthiens 5v.9-13 il est écrit:

9 Dans ma précédente lettre, je vous ai écrit de ne pas avoir de contact avec ceux qui vivent dans l'immoralité. 10 Je ne visais pas, d'une façon générale, tous ceux qui, dans ce monde, sont immoraux, envieux, voleurs, ou adorateurs d'idoles. Sinon, vous devriez sortir du monde ! 11 Je voulais vous dire de ne pas avoir de contact avec quelqu'un qui, tout en se donnant le nom de chrétien, serait immoral, envieux, adorateur d'idoles, calomniateur, ivrogne ou voleur. Vous ne devez pas même partager un repas avec un tel homme.

12 Ce n'est pas mon affaire, en effet, de juger les non-chrétiens. Dieu les jugera. Mais ne devriez-vous pas juger les membres de votre communauté ? Il est écrit, en effet : « Chassez le méchant du milieu de vous b . »

En gros il dit qu'on DOIT passer du temps avec eux et PAS les juger car ce n'est pas notre job mais celui de Dieu!
Et le meilleur exemple c'est Jésus! Il passait des repas avec des collecteurs d'impôts, il avait des amis pécheurs, des prostituées etc... Il était radical par ses actions et ses paroles! Il disait la vérité venant de Dieu, l'appliquait et ces gens qui vivaient n'importe comment changeaient de vie! Dans aucun passage des Evangiles Jésus passaient du temps avec les pharisiens pourquoi car comme Paul a dit dans le verset 11 de pas passer du temps avec les "faux chrétiens"! c'est violent!!!!

Je t'encourage à prendre exemple sur Jésus dans tes amitiés avec tes potes qui vivent n'importe comment! Par exemple lis les Evangiles en cherchant vraiment comment Jésus réagissait à chaque situations, demande-lui aussi la sagesse pour dire les bonnes phrases au bon moment, de t'enlever aussi la peur de pas témoigner et dire avec radicalité tes convictions! Ouais c'est clair dis tes convictions n'en aies pas honte!!! et aime-les!!!!!! C'est ça qui fait toute la différence!!! de voir que t'es pas d'accord avec eux mais que ça change pas votre amitié!!! c'est trop puissant!!! surtout que maintenant on accepte tout et on est d'accord avec tout et c'est soit disant "être tolérant".

J'espère que ça pourra t'aider.... Very Happy en tout cas merci pour tes questions!!!!!!!!Very Happy car en ayant demandé à Dieu de me parler il a répondu aux miennes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprends plus mes amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICF ONE'S FORUM :: Presentations & informations :: QUESTIONS REPONSES anonymes.-
Sauter vers: