ICF ONE'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ICF ONE'S FORUM

The place to get one
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello!!!

Aller en bas 
+8
Cap'tain TaRace
Alex
PitPit
d-mod
Seb
Sébastien
Vivi
Cyrielle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Hello!!! Empty
MessageSujet: Hello!!!   Hello!!! EmptySam 8 Mar - 21:04

Hello,

Et bien moi c'est Cyrielle, j'ai 17 ans et je suis en deuxième année à Sismondi!!! Smile
Que dire d'autre... J'aime beaucoup dessiner et J'adore lire le
fantastique. Autrement, comme sport je fais de la danse: classique et hip hop, mais je ne suis pas du tout forte... ( je manque peut-être de confiance en moi Rolling Eyes). Mais cette année j'ai une super prof pour le hip hop, alors c'est trop cool! Bon, je ne sais pas pourquoi je vous dis tout ça.

Si vous voulez savoir quelque chose d'autre, il y a qu'à demander!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 08/10/2007

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptySam 8 Mar - 21:25

Oh cyrielle c'est trop cool que tu sois là!!! Very Happy Balance-nous tous tes sujets de prières et tout et tout!!!

Seb seb seb!! Met-la vite aussi en rose!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : ou le vent me portera, sinon bellevue
Date d'inscription : 09/01/2008

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptyDim 9 Mar - 1:40

sympa ton dessin cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2007

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptyDim 9 Mar - 5:47

du rose pour Cirielle!! tu va pouvoir aller dire des trucs derrière notre dos (des mecs) ... :-)

bienvenue à toi et poste 2-3 dessins que t'as fait si t'as le temps, ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptyDim 9 Mar - 14:46

Merci de m'avoir ajouté dans le groupe des fille!

Et pour les dessins j'ai bien l'intention d'en mettre, mais faut encore que je voie lesquels!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
d-mod

d-mod


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 03/11/2007

Hello!!! Empty
MessageSujet: welcome   Hello!!! EmptyLun 10 Mar - 22:42

Salut Cyrielle!!

Trop cool que tu sois là, ça va péter! Moi aussi z'veux voar les dessins!!

Et sinon, ben j'ai des BD de séb pour toi, je te les passe demain soir!!

Sinon, c'est quoi ton/ta
plat préféré?
couleur préférée?
saison préférée?
ton animal détesté?
ton passe temps détesté?
ton hobby détesté?

questions tordues? va pour une réponse déjantée!!

Dom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptyMer 12 Mar - 21:28

Merci pour les BD! Déjà finies Smile Elle sont trop cool! Bon maintenant va falloir que je fasse mes devoirs Rolling Eyes ...




Arrow Mon plat préféré??? Heu Neutral J'en sais rien, j'aime beaucoup de chose, je ne suis pas très difficile! Enfin il me semble. Razz
Arrow Mes couleurs préférées sont le violet et le vert aussi.
Arrow Saison préférée? J'y ai jamais pensé, mais je dirais le printemps! Les fleurs flower, la verdure et les rayons de soleil qui ne nous carbonisent pas sunny !!! C'est le retour à la vie!
Arrow Mon animal détesté... scratch quelle question... J'en ai pas, même s'il y en a que je n'aime pas trop ( comme certains petits insectes ) mais ce n'est pas au point de les détester.
Arrow Comment un passe temps peut-il être détesté??? C'est n'importe quoi cette question. Car si on aime pas quelque chose on en fait pas notre passe temps!
Arrow Meme chose qu'avant, un hobby est quelque chose que l'on est sensé adorer! C'est contradictoire! lol! Il y a plusieurs sports que je n'aime pas beaucoup, mais je ne les ai donc jamais pratiqué en dehors de l'école, alors je ne peux pas me pronnoncer la dessus... Wink


Voilà! D'autres questions???
Revenir en haut Aller en bas
d-mod

d-mod


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 03/11/2007

Hello!!! Empty
MessageSujet: héhéééééé   Hello!!! EmptyMer 12 Mar - 22:57

ouai je comprends que ces questions paraissent un peu tordues, mais c'est le but. c'était pour changer les traditionnelles " c'est quoi ton ... préféré?"

Et je trouve qu'on découvre aussi plein de trucs sur les gens quand on leur demande ce qu'ils détestent. Je serais même tenté de dire qu'on en apprends plus, car c'est intriguant... tien pourquoi tu n'aimes pas les insectes?? Y a certainement plein d'histoires qui se planquent derrière ce qu'on déteste.

Aller un exemple, pourquoi je déteste le jogging? je ne supporte pas l'idée de courir après rien... pourquoi courir après rien.. si ce n'est le temps, le chrono ou je ne sais pas quoi, d'ailleurs je déteste le fitness aussi, y a rien de plus con... autant aller dans une cage à souris et courir dans la roue sans jamais s'arrêter...

bref, tu vois l'exemple.
Mon hobby détesté?
Aller au bord du lac pour aller frimer un dimanche après-midi, ou tout le monde se la joue m'as-tu-vu... pouark pouark pouark..

voilà un exemple.

alors c'est quoi ton hobby détesté ?
C'est quoi ton cours détesté?
C'est quoi ton moment détesté (sauf le réveil, c'est pas du jeu)

mais surtout raconte pourquoi tu déteste ces trucs.. je me réjouis
Dom affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : ou le vent me portera, sinon bellevue
Date d'inscription : 09/01/2008

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptyMer 12 Mar - 23:08

j'adore tes questions dom clown
n'empeche tas pas tord et comme tu dis sa change d'avoir toujours le même truc afro
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 08/10/2007

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptyMer 12 Mar - 23:12

d-mod a écrit:
Mon hobby détesté?
Aller au bord du lac pour aller frimer un dimanche après-midi, ou tout le monde se la joue m'as-tu-vu... pouark pouark pouark..

lol! T'aime pas aller au bord du lac le dimanche?? C'est de la frime d'aller au bord du lac un dimanche? Hahaha tu m'en apprend des choses!!
Explain!!

Mon moment detesté? Quand je vois que ca fait denouveau 1h que j'suis sur l'ordi alors que je m'étais justement dit que je ferai court et que j'ai exprès pas regardé un épisode de 45 min de la nouvelle série que j'ai découverte pour bosser, et qu'en fin de compte 45 min plus tard je suis toujours à l'ordi... Grrrr j'aurai autant pu regardé ma série!
(... c'est ce qu'il vient de m'arriver là donc...)
Revenir en haut Aller en bas
d-mod

d-mod


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 03/11/2007

Hello!!! Empty
MessageSujet: ALLEZ SEB, FAIS PAS LA GUEULE, TU VEUX DES QUESTIONS?   Hello!!! EmptyJeu 13 Mar - 15:22

Héhéé,

Séb t'as l'air de mourir d'envie de t'amuser à répondre à des questions tordues, ben voilà-z-en quelque-z-unes

D'ailleurs, elles ne sont pas réservées à Seb, lâches-toi si t'en as envie, oui toi, oui oui, toi qui lis ce poste, c'est bien à toi que je parle!!

Bien, alors questions:

C'est quoi ton lieu déstesté, et pourquoi? (si c'est l'école ton premier, donne-z-en un deuxième, c'est plus intéressant)
C'est quoi ton hobby détesté?
C'est quoi ton site internet détesté? pourquoi?
C'est quoi ta planète détestée??
Et ton instrument détestsé?
C'est quoi ton sentiment détesté ?
C'est quoi ta question détestée?
C'est quoi tu tu déteste payer au suivant?
(il va de soi que sans le pourquoi, il n'y a que peu d'intérêt, alors lâches-toi)

Aller, au boulot, et moi mon moment détesté, c'est je suis 30 sec en retard, c'est toujours la même chose, toujours toujours, je sais que j'ai rendez-vous à 14h00, mais je pars à 14h58... et je suis toujours limite. En fait j'aime pas le stress, toujours être limite... tiens tiens, peut-être mieux gérer mon temps serait une bonne idée!! comme quoi les questions détestées sont inspirantes...



scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2007

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptyJeu 13 Mar - 19:12

si t'as rendez-vous à 14h et que c'est 14h58... t'es plus qu'un peu stress ^_^

alors mon lieu détesté: une salle de cours en plein été ou il fait 1000 fois trop chaud et que je suis forcé d'y rester (surtout si le prof est pas intéressant)

hobby détesté: faire de la NATATION... j'aime bcp faire le con dans l'eau, mais nager pour de vrai en faisant des longueur et tout... je trouve que c'est pire que le jogging. non seulement t'as pas de but mais en plus tu tourne en rond :-)

site internet détesté: les site fait avec du wordart... HAAAAAA c'est moche et je supporte pas les gens qui trouve que ça fait très pros et qui en mettent partout... (dsl j'ai pas d'exemple sous la main (en fait si mais ce serait de la critique gratuite...))

planète détestée: tiens sympa cette question. disons que Mercure sans avoir tester, mais soit tu gèle soit tu crame, le choix y est pas terrible.

instrument détesté: la corne muse, désolé mais le mec qui l'a inventée devait être un peu sourd... c'est pas BEAU!

mon sentiment détesté: la fatigue, parce que je sais que c'est de ma faute et ça me rappel qu'il faut que je gère mieux mon temps :-)

ma question détestée: m'sieur j'peux aller boire? m'sieur j'peux aller au toilettes, m'sieur pourquoi moi je dois changer de place et pas lui? m'sieur vous voulez pas nous libérer? m'sieur vous avez quelle âge? m'sieur vous aimez tokyohotel? m'sieurs vous faites du skate? m'sieurs pourquoi vous avez un casque de ski? m'sieurs c'est un casque de ski ou de Snowboard? m'sieurs vous aimez quel style de musique? m'sieurs vous avez une copine? m'sieurs vous avez MSN? (Véridique...) m'sieurs c'est quoi votre prénom ...
dsl c'est mes journée de remplacent qui ressortent :-) mais c'est toute des vrai question... alors si vous avez des idées pourque ça deviennet plutôt:
m'sieurs c'est qui Jesus? comment on peut être sauver? c'est quoi ICF?
(et sans que je sois viré) ben dites le moi ^_^ ça m'intéresse!

ce que je déteste payer au suivant? dsl j'ai pas capté la question là...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : ou le vent me portera, sinon bellevue
Date d'inscription : 09/01/2008

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptyJeu 13 Mar - 19:53

bon a moi albino

hobby détesté : hum je partage l'avis de seb jogging et natation pour les mêmes raison sauf que moi ce juste ennuiant quoi.
le lieu détesté : hum pas facile je dirais en voiture dans les bouchons tout le monde est enervé y a du bruit et tu peux pas ouvrir la fenetre
le site internet détesté : je dirais le site de cff, il super mal foutu, ou alors les skyblog, ce vraiment le truc qui sert a rien
la planete détesté : y en a pas parceque voila na
le sentiment détesté : l'ennui je détesté rien faire et rien vouloir faire
la question détesté : c'est "pourquoi tas mis ces habits la?" parceque ce la question que moi je m'en fous et qui est pas interessante a reopndre
je détesté payer au suivant : un truc inutile, qui sera pas positif pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
PitPit

PitPit


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas...
Date d'inscription : 30/09/2007

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptyJeu 13 Mar - 20:33

Oh chouette le truc des questions!!

Bon alors moi,
Mon lieu détesté: les ascenseurs que je connais pas
Mon hobby détesté: c'est un hobby bosser pour les cours?!?!?
Mon site internet détesté: copinedegeek.com....ça me fait trop peur, je tiens à ma vie moi!!!
Ma planète détestée: mon cerveau, toute une planète...trop dur à comprendre.
Mon sentiment détesté: la culpabilité, c'est un sentiment que je ressens trop souvent...
Ma question détestée: tu sais que tu pourrais être belle?? GRRRRR
Je déteste payer au suivant: je sais pas si ça fait partie du truc, mais je suis très radine au niveau de mon natel, parce que vive orange qui thune 50 cts la minute (sauf exceptions)....Avis à la population d'ICF !! LoL (nan mais pas si radine que ça non plus hein, faut pas croire...)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : ben... devant mon ordi... à Bellevue
Date d'inscription : 06/01/2008

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptyJeu 13 Mar - 22:47

dom a écrit:


C'est quoi ton moment détesté (sauf le réveil, c'est pas du jeu)

Quoi pourquoi le réveil ça serais mauvais, c'est le moment juste avant mon rdv avec jésus. Moi j'adore

bon je vois qu'il a du succès ton questionnaire débile dom
aller à mon tour.

C'est quoi ton hobby détesté? je vais pas dire courir c'est bien avec de la music ou un podcast, ça sera plus tôt d l'aerobic, oui oui ça existe encore on peu même le faire en 3e en sport, ça sera mon dernier choix
C'est quoi ton site internet détesté? pourquoi? Les sites de **** qui apparaissent en pop-up, Non à la tentation!!!
C'est quoi ta planète détestée?? j'ai testé que la terre, mais je dirais pluton j'aime pas le froid^^
Et ton instrument détesté? euh... sais pas, la flûte peut-être en m'en a dégoûte
C'est quoi ton sentiment détesté ? La honte de m'être comporte à l'encontre des mes idées
C'est quoi ta question détestée? les tiennes dom^^, mais non je rigole. Sérieusement, les profs qui demandent "peut tu te taire stp" Embarassed je sais il fond leur boulot mais bon j'aime tant parler en cours
C'est quoi tu tu déteste payer au suivant? Rien
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain TaRace

Cap'tain TaRace


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptyJeu 13 Mar - 22:56

[quote="Alex"]
dom a écrit:


C'est quoi ton site internet détesté? pourquoi? Les sites de **** qui apparaissent en pop-up, Non à la tentation!!!

Faut utiliser Firefox avec Adblock plus Very Happy

Et oui, je suis un geek et j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Kr0

Kr0


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptyJeu 13 Mar - 23:16

Alex a écrit:
l'aerobic, oui oui ça existe encore on peu même le faire en 3e en sport, ça sera mon dernier choix

haha! même que moi j'ai pris ça comme option mais à roussô on a pas des trucs aussi stylés que vous alors je me suis dit que l'aérobique c'était toujours mieux que le volley et résultat, j'ai eu 6 de moyenne en allant à un cours sur deux!! toujours excusée bien sûr! enfin.. heureusement que j'ai 18ans!! ^_^ Rolling Eyes (pour ceux qui ont pas capté, ça veut dire que je peux signer mes excuses moi-même!) La prof m'a même mis 6 de présence.. faut y'aller quand même! Mais c'était bonnard! on faisait pas grand chose... quand les autres faisaient sagement des abdos, moi je me prenais des fou-rires avec une amie!! mdr! oui je sais, c'est pas sérieux.. mais est-ce que j'ai une tête à prendre le sport vraiment au sérieux!?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2007

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptyVen 14 Mar - 0:29

Alex a écrit:

C'est quoi ton site internet détesté? pourquoi? Les sites de **** qui apparaissent en pop-up, Non à la tentation!!!

j'irai même plus loin, NON aux site qui sont pas des pop-up mais qui sont tellement accessible quand même (je parle surtout aux mec je pense) donc après réflexion, oui c'est bien ça mes sites détesté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2007

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptyVen 14 Mar - 0:31

Kr0 a écrit:
Alex a écrit:
l'aerobic, oui oui ça existe encore on peu même le faire en 3e en sport, ça sera mon dernier choix

haha! même que moi j'ai pris ça comme option mais à roussô on a pas des trucs aussi stylés que vous alors je me suis dit que l'aérobique c'était toujours mieux que le volley et résultat, j'ai eu 6 de moyenne en allant à un cours sur deux!! toujours excusée bien sûr! enfin.. heureusement que j'ai 18ans!! ^_^ Rolling Eyes (pour ceux qui ont pas capté, ça veut dire que je peux signer mes excuses moi-même!) La prof m'a même mis 6 de présence.. faut y'aller quand même! Mais c'était bonnard! on faisait pas grand chose... quand les autres faisaient sagement des abdos, moi je me prenais des fou-rires avec une amie!! mdr! oui je sais, c'est pas sérieux.. mais est-ce que j'ai une tête à prendre le sport vraiment au sérieux!?
et les fous-rire ça bosse les abdo en plus! Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Monicaa

Monicaa


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptyVen 14 Mar - 0:51

Re ! =D ahlala sa faisait longtmeps que j'etais pas passée par la :]

C'est quoi ton lieu détesté? les boucheries parce que sa pue. et les montagnes ou il y a de la neige bien sur :]

C'est quoi ton hobby détesté? courir... x] et pis le ski tiens

C'est quoi ton site internet détesté? je ne saurais diire

C'est quoi ta planète détestée?? Jupiter parce que c'est pas beau a prononcé.. il y a trop de consonantes "fortes".. vous voyez ?^^

Et ton instrument détestsé? le triangle, c'est completement inutile. trouvez moi une chanson ou le son et la melodie du triangle est envoutante, emouvante tout ce que vous voulez et apres on verra :]

C'est quoi ton sentiment détesté? l'enervement.. en plus sa m'arrive souvent en ce moment de m0enrever [pour rien en plus !] et c'est vraiment horirble parce que meme si je le veux pas [trop] je m'emporte et sa me bouffe je sais pas combien de temps Mad

C'est quoi ta question détestée? sa pourrait etre "dis...comment tu t'es brûlée ? t'as eu quoi? etc" mais pas du tout :] je pense que c'est "sa va?" ark sa m'horripile surtout quand on pense pas vraiment a la reponse quo^'on peut reçevoir.. c'est clair des fois on demande inconsciement comment sa va mais sa m'enerve quand meme Smile
et sinon une réponse detestée se serait : "c'est comme tu veux.." GR sa je ne peux pas. lol

C'est quoi ton moment détesté ? ce serait un peu comme vivi... perdre son temps devant l'ordi alors qu'on s'etait dit qu'on diminuerait ^^ ou sinon la premiere periode du matin enfin jusqu'a 9.30 plutot..
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2007

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptyVen 14 Mar - 9:05

Monicaa a écrit:

Et ton instrument détestsé? le triangle, c'est completement inutile. trouvez moi une chanson ou le son et la melodie du triangle est envoutante, emouvante tout ce que vous voulez et apres on verra :]
c'est vrai, mais en même temps c'est un des instruments les plus chaud à jouer dans un orchestre, parce que si tu fou un temps à côté, ben tout le monde saura que c'est toi et ça va s'entendre, alors qu'un violoon qui se mange t'as plus de chance que ça se remarque pas trop :-) donc va y Momo je veux te voir commencre le triangle :-) FIRE
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 08/10/2007

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptySam 15 Mar - 2:46

[quote="Seb"]
ma question détestée: m'sieur j'peux aller boire? m'sieur j'peux aller au toilettes, m'sieur pourquoi moi je dois changer de place et pas lui? m'sieur vous voulez pas nous libérer? m'sieur vous avez quelle âge? m'sieur vous aimez tokyohotel? m'sieurs vous faites du skate? m'sieurs pourquoi vous avez un casque de ski? m'sieurs c'est un casque de ski ou de Snowboard? m'sieurs vous aimez quel style de musique? m'sieurs vous avez une copine? m'sieurs vous avez MSN? (Véridique...) m'sieurs c'est quoi votre prénom ...
[quote]
Mouhahahahahaha ENORME!!! Enfin j'imagine que quand t'as ca à longueur de journée ca peut devenir agacant mais alors à lire j'me suis vraiment tordu de rire... "M'sieur vous aimez tokyo hotel?" Juste énorme!!

Bref alors pour ma part pr les questions débiles drôles...

Hobby detesté : Hum je dirais le golf... tu tape dans une balle, tu marche, tu marche, tu marche, tu retape dans la balle, et tu retape et chaque fois ca passe à 1milimètre du trou Grrrrrr
Lieu détesté: les files d'attente, surtout quand t'es tout seul (et si en plus t'as un train à prendre alors là c'est le sommum!!!)
Le site internet detesté: Hum j'sais pas trop je vais pas sur les site internet qui m'interesse pas mais j'aime pas les sites ou y'a jamais rien de nouveau!!
Planète détestée: Hum... j'sais pas trop c'est un peu toutes les même non?
Instrument détésté: la clarinette
Le sentiment détesté: la jalousie... mais la jalousie relationelle! HORRIBLE!! bref
question detestée: Celle là parce que je sais pas quoi répondre!!!

Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
princess4Jesus

princess4Jesus


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptyVen 28 Mar - 22:04

Séb t'a po compris le but de la natation!!!!!Very Happy Comme t'as rien à faire tu peux que prier!!!!!!!!!!!!!Very Happy c'est trop de la balle!!! tu pries, tu pries, tu pries, tu pries et tu pries!!!! et la natation devient ton sport favori!!!Very Happy en plus tu transpires pas (fin tu le sens pas!Very Happy ) t'as pas trop chaud ni trop froid et puis ça détend trop!!!!!! tu te sens dans ta bulle et c'est trop cool pour méditer!!!!Very Happy
Pourquoi je dis ça? c'est que j'ai passé 8 ans de ma vie dà faire de la natation dont 3 ans à faire de la compét. et je vous dit pas.... c'est pas 1 heure d'ennui c'est des soirées d'ennui!!! sauf si t'as compris le truc de la prière!!!Very Happy après tu peux pas t'arrêter!!!!;D j'aime trop nager c'est trop la balle avec Jésus!!!!Very Happy dsl j'aime pas dire j'aime pas!!!! moi j'aime et j'aime et j'aime sauf les trucs du monde que je déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2007

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptySam 29 Mar - 2:38

hummm vu sous cette angle là... j'ai juste un problème c'est qu'en général je prie à haute voix, alors en nageant je pense que ça pourrait me faire me noyer ^_^ mais bon je pourrait essayer,
je te garanti pas que ça va devenir mon sport... parce qu'en général j'aime trop ça transpirer quand tu fais du sport ^^

je vous tiendrai au courrant!
Revenir en haut Aller en bas
Kr0

Kr0


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptySam 29 Mar - 13:36

Seb a écrit:
j'ai juste un problème c'est qu'en général je prie à haute voix, alors en nageant je pense que ça pourrait me faire me noyer ^_^

T'as qu'à faire la nage des mamies qui gardent la tête hors de l'eau pour pas mouiller leur brushing!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICF ONE'S FORUM :: Presentations & informations :: Présentation-
Sauter vers: